Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Aprés l'installation de la carte Studio plus 700-PCI et une mise à jour de XP prof et une mise à jour du pilote de la Studio 700 PCI...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour avoir le son d'autrefois lorsqu'un présentateur présenté les Actualités. Cela afin de...
Salut à tous, Je souhaiterai savoir comment écrire une phrase à l'écran. Du style " Cette histoire commence par ..." Je voudrais que les...
Ok, merci pour toutes les réponses, il est agréable de se promener sur les forums, je constate que lorsque un prob se pose il y a un tas de...
J'utilise premiere 6.5. Ma carte est une DV500 PIV 1 Giga de ram Comment je fonctionne? Lorsque mon projet est terminé et qu'il me conviends je...
Salut à tous, Aprés avoir fais de beaux films , j'ai décidé d'archiver ces films sur CD et de plus en SVCD. Ca j'y arrive, mais quand je...
Bonjour, J'ai fais des BO films avec premiere 6.5 et je souhaiterais les archiver sur un SVCD. Ca j'y arrive !!, mais quand je consulte un SVCD...
Bonjour à tous:love: Je recherche plans pour fabriquer un STEADICAM + conseils biensur..... Merci d'avance
bonjour à tous Je souhaiterai savoir comment faire un déplacement circulaire dans premiere. Merci
http://www.sourisetplus.com
Ben moi G un Bi Xéon 3,06 Ghz est C'est le turbo .......
Bonjour, Dans le pilotes de la DV 500,et dans DVTOOLS, exist il un codec lors de la capture en Analogique et un autre pour la capture DV ?
bug -1 ben on généralise le bug alors, mais a t on résolue le probléme dans la version 6.5 ?:D
Bonjour, Aujourd’hui j'ai eu une petite surprise avec ma machine, elle a planté et n'a plus voulu démarré, alors retour chez l’installateur....
:D Non je demande si le bug"-1" a disparue dans la version 6.5 de premiere, avant de faire la mise à jour de la 6.02 à la 6.5 ;)
Bonjour à tous Je viend de faire l'acquisition d'une nouvelle machine OS Xp prof - P IV 3ghz - 1giga de mémoire 2 dd de 120 giga premiere...
Merci pour ta réponse, prochainement je passe sous 6.5 , comme j'ai une dizaine de projets sous 6.02, avant de faire la migration, je me...
Bonsoir, Je voudrais savoir si ce bug a été résolu dans la 6.5 Peut on récupérer les projet monté avec 6.02 dans la version 6.5 merci d'avance
bug"-1" moi aussi je rencontre ses problèmes depuis que je suis passé à XP prof. PIV 3 Ghz - 1 Giga de mémoire - 2dd. bizzar ,avant sous...
Help Dv 500+ :help: :o Je ne comprends plus rien. Je viens de faire l’acquisition d’une nouvelle machine. Os : XP prof – PIV 3 gigaHZ – 1...