Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai enregistré sur cassette DV et avec une DRDV5100, mon problème est que au bout d'un moment dans la vidéo, le son à l'acquisition sur...
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils, on souhaite installer un pc pour permettre à des jeunes de la ville de monter leur vidéos ( ils...
Bonjour, j'ai une DV5100, j aurais voulu savoir si il était possible de filmer à plus de 25 i/s avec cette caméra. Jai un oburateur reglable...
Bonjour, question de débutant... J'ai tourné une vidéo en 60 images secondes, comment dois je faire pour que celà soit pris en compte par...
baionnette Oui apparemment c'est ce qu'on appel B4 ou baïonnette ( d'ailleurs quelle différence entre B4 et baïonnette? ) Je ne fais pas la...
Bonjour, j'ai chopé des demo de plugins sur le site de red giant, mojo, magic bullet looks etc... Vous connaissez ? Je me demande ce que...
Kesako... Salut, question pour un novice : - Qu'est ce que tu entends par "déboucher des contre jours" ? ( "déboucher" des contre-jours...
Bonjour, Je cherche des infos sur les objectifs pour JVC GY-DV5100 Je cherche à changer celui de la camera pour un angle plus grand. Savez...
re oui c est pour ma boite tout est légal ne t'en fait pas lol par "amélioré et plus stable" tu entend donc que le signal vidéo sera...
re J'ai l'idée d'acheter ça : Boutique Electronique Fcosinus apparemment ça reboosterais le signal et le nettoierais même... vous en...
salut, j'ai un magnetoscope relié à un pc et entre les deux un convertisseur secam to pal. Le probleme c est que mon image n'est pas...
re autant pour moi... je viens de l acheter et j avais oublié de presser le bouton convert sur le boitier du convertisseur lol
re c est bien ce que j ai fait, convertisseur secam vers pal entre le magnetoscope et la clef d aquisition... tjrs noir et blanc...
Bonjour, Voilà le probleme : je dois aquisitionner une vhs sur mon ordinateur. J'utilise donc comme d'habitude la dvc silver de pinnacle...
re ha ba.. merci... je crois qu'on pouvais pas faire réponse plus précise... merci...
oui, apparemment entre 500 et 600 euros, mais je suppose que à ce prix là, on peut se fier a la qualité de l'image rendu bcp plus que avec le...
salut, sur la dr dv5000 l'ecran lcd n'est pas placé convenablement pour voir dedans quand on est en camera épaule. Je souhaite donc en ajouter un...
bonjour, petit pb : ma camera jvc dr dv 5000 enregistre sur un disk dur, kan je branche le disque dur sur le pc et li le fichier vidéo le son...
correction en fait après gravure sur dvd et visionage sur la télé le pb des "traits" ne se pose plu ( toujours la mise au point pourri mais...
[IMG] Salut, vous pourriez me dire ce qu'il faut régler pour régler le pb sur l'image? qu'est ce que j'ai oublié de régler sur la caméra ?...