Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir j ai depuis peu un petit souci j ai remarqué sur ma camera jvc gy hm100 un pixel mort couleur blanche petit point ,finalement après...
oui JLH 37 j ai appeler la scam ils m ont parler de petits tarifs c est vraiment derisoire avec les chaines locales apparament la chaine...
merci JLH 37 c est cool....
lol mdrrrr j adore .............vsd le pro ok merci wkw pour cette info .....
et c est le deuxieme msg trou duc:D:amuse:
et alors sainteeeee kro et après ..... tous le monde s en tape sauf toi apparament
sainte kro je t ai dit pour moi en court metrage pour le reste c est a dire se nourir je fais un taff je le propose a une chaine j en parle...
saint kro tu me cherche depuis l autre post oui je travaille seul et je propose un reportage en meme temp je t emmerde :D
houla les reponses se bousculent merci a vous.......
bonjour a vous voila j ai proposer un petit reportage de 6 minutes a une chaine locale . elle serait interressé pour le diffuser...
harggggg bonjour a tous moi je viens de la recevoir aujourd hui c est trop bonnnnnnn..... vivement que je fasse mes gros reglages et hop en...
cool alors si c est ca la vrai vie ps :le paquet de 4
............................................
merci de ton conseil didier
............................... ....................................................