Séparer les noms avec une virgule.
Re bonjour Effectivement problème récurrent. Nous en avons déjà discuté me semble t-il ... J'avais même écrit chez Sony, mais leur réponse...
Bonjour, petite question, aurai-tu des images avec couche alpha. Je sais, toujours le même souci chez moi avec vegas 7e et avec vegas 8...
Hello tous le monde, Je confirme que Vegas 7.0e plante aussi "chez certain" lors de gros montage. (pas mal d'effets, fichier avec couche alpha...
Hello topsub. En fait le problème vient lorsque j'importe une suite d'images (blender ou PI) pour une animation et pas lorsque qu'il n'y a qu'une...
Bonjour ou bonsoir (raye la mention inutile) topsub, Les résolutions de mes images sont 720*576 (images blender ou images de particule illusion)...
Hello tous le monde, Bien qu'ayant le proc à 44°c en pleine charge (merci zalman) j'ai malgré tout ces plantages avec les fichiers gérant la...
Bonjour, petite question, as-tu des vidéos ou images avec une couche alpha. Chez moi cela bug à chaque fois (ou presque cela depend des projets...
Hello ! Je ne comprend pas le besoin d'ajouter l'effet d'incrustation en chrominance As-tu essayé en exportant ton image en rvba dans un format...
Re moi, désolè j'ai oublié de signaler quelque chose, l'avantage est de ne faire qu'un export, et non les deux, c'est à dire l'objet 3D et son...
Bonjour Dans Blender, j'exporte en une suite d'image, cela permet, éventuellement, de ne modifier qu'une série d'images en cas de problème, et...
Bonjour Il y a fort à parier qu'en désinstallant vegas 5, tu es aussi enlevé des plug audio (de vegas 5) utiliser dans ton montage. C'est...
Bonjour, Si cela peut t'aider, chez moi cela ne fonctionne pas en le glissant directement sur la timeline mais, tu peux faire : fichier...
Bonjour, tu n'aurais pas une de tes pistes avec le niveau réglé sur 99,x % par hasard ... Des fois sans faire attention on peut être amené à...
Bonjour J'exporte en png (cela marche aussi en targa mais fichier plus lourd) Effectivement je pense plus à un problème d'export.
Bonjour As-tu bien sauvegarder tes images avec la couche alpha. Alors la la méthode de jmarc fonctionne (normalement) Personellement j'utilise...
Heu il me semble qu'il la dernière version 2.0 c. Et (contrairement a avant) elle me semble stable et plus rapide. Comme quoi ....
Ok cela fonctionne Merci (remise à 0 default settings des préférences) j'ai du coché quelque chose... Bon film
J'avoue ne pas savoir, je vais regardé. (pas le même disque internet et vidéo, j'ai des extractibles) Merci pour la réponse.
Bonjour Voilà, lorsque je fais render as sous wv4 d'um montage de 10 min environ, j'obtiend un fichier de 2go environ bien que l'obtion oendml...
Salut as-tu configuré ton entré AV en video ou en S-video J'ai aussi une thomson et pas de pb