Séparer les noms avec une virgule.
Merci de cette réponse très rapide. Oui comme je l'avais dis j'ai eu énormément de mal avec la mise au point et le réglage des ISO, de vitesse...
Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'ai réalisé pendant les vacances d'été, une petit vidéo avec le canon 600d qui m'est tout nouveau. J'ai donc eu...
Bonjour, je suis dans la réalisation d'une vidéo et j'ai besoins d'une voix off. J'aurais bien espérer un site internet, qui en propose des...
Merci pour vos réponses. J'ai un peu chercher sur internet et j'ai trouver le complement optique TCON 18x. Je vais donc devoir acheter en plus...
Merci pour votre réponse. Donc est ce que par exemple, je pourrais ajouter cette objectif au camescope TAMRON-70300DI-LD-NII
Bonjour ou bonsoir tout le monde. Je me pose une question sur les téléobjectif. Je sens bien que ma question est d'une débilité...
Bojour j'ai un camescope HD, quand je fait le montage ou la lecture de la vidéo j'ai le son décalé à l'image, pourquoi? Cordialement, Vidéo77
Bonjour je posséde un camescope GZ HD 30 mais quand j'essaye de lire les vidéos sur ordinateur avec le logiciel real player ou Media player j'ai...
Merci beaucoup Camoulox. Peut tu me dire ci sa ne te dérange pas ci tu connais une personne qui vend un camescope GS 400. Et je voulais savoir...
Bonjour, je souhaite acheter le camescope FS 22 pour réaliser des court métrage, je voudrais votre avis ci le camescope est bien appropier pour...
merci homéro et le camescope nv gs 500
Bonjour, Je souhaite acheter le camescope nv gs 250. Mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas de boutique qui vende celui ci donc pouvez...
Bonjour homéro, le nv gs 500 on peut le trouver a combien ?
Bonjour homéro, le nv gs on peut le trouver a combien ?
Bonjour dworkin, merci pour ta réponce, mais j'ai regarder le prix des camescopes que tu m'as proposé et ils sont à plus de 500 €. Mais j'ai...
Alors gastonlag tout va bien maintenant avec le vidéomic mono ?
Bonjour, Je sais que la question a été poser beaucoup de fois sur tout les forums, mais je cherche une réponce précise, donc SVP pouvez vous...
Bonjour, J'ai encore besoin de votre avis. Je voudrais savoir quelle est le micros qui est mieux adapter pour réaliser des courts métrages le...
merci, mais peut tu me dire ci ca altére la qualité du son.
Bonjour, Je posséde un camescope avec prise mini jack et je voudrais acheter un micro NTG 2 mais le problême c'est que celui ci est avec une...