Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je realise des clips , generalement mes clients souhaite une diffusion uniquement sur internet mais la j'ai un client qui veut que son...
merci beacoup j'ai eu un bon resultat avec ton aide et en fouinant un peu partout sur le net !
Bonjour , Je souhaite faire un effet et je n'ai pas trouver cet effet sur le net. En effet , j'ai trouver un tuto sur photshop : NoShade.net |...
Bonjour, je vient vous faire part d'un probleme lié a adobe premier pro , en effet du jour au lendemande la préconfiguration HDV a disparu ,...
c adobe premier pro cs3 DV depuis une cassette par contre j'ai remarqué que la préconfiguration de base etait mauvaise ya moyen de la modifié...
Bonjour Voila j'ai un probleme tout bete mais qui détruit mon travaille sous adobe premiere et j'aimerai bien savoir si quelqu'un a une...
Bonjour ! tout d'abord merci a tous les utilisateurs qui grace a leur topic m'ont permis de faire de merveilleuse chose sur AE ! Aujourdhui je...
Ok merci beacoup pour ta reponse bien detaillé c'est gentil mais par contre quand j'exporte en quicktime ya des milliers de reglages differants tu...
Bonjour, je vient de finir une video mais seul probleme je n'arrive pas a avoir une bonne qualité d'image une fois l'exportation fini , ou du...
je te remercie enormement pour tes tuyaux , de plus , j'ai trouver l'effet bad TV que je cherchais depuis tant , pour ceux que ca interesse et qui...
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai bien tout comme vous apprendre a maitrsier adobe after effect , je realise un clip en...