Separate names with a comma.
Bonjour, Voilà je vends ce camescope FullHD CANON IVIS HF-S10 modèle acheté au Japon donc menu uniquement en anglais. Il est donc 24p/60i au...
Y'a le Sanyo xacti HD2000 qui fait du 60p (60 images pleines par seconde) Après la qualité je ne sais pas ce que ça donne.
Bonjour, Comment faites-vous pour savoir si la video que vous avez prise est en 24p ou en 60i une fois sur le PC ?
ben en fait j'avais filmer mais j'avais plus assez de place donc j'ai transféré les videos sur mon PC. Vu que j'avais pas de DD externe et que...
Bon j'ai essayé de transférer une video du PC vers le camescope (j'avais fais l'inverse juste avant) et mon dieu que c'est long :( Du camescope...
Oki je suis rassuré pour le bruit :) Par contre j'ai encore un petit souci. Hier je m'amusais avec dans mon appart et c'était assez sombre. Je...
ouf ça me rassure un peu. :) Mais on sent que c'est un truc un peu lourd qui bouge non ? En tout cas je suppose que c'est quand même assez...
Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir mon hf s10 du japon (pourquoi faire simple) et après avoir payé les 301 euros de taxes à chronopost...