Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis super satisfait de mon Raynox 3035 Pro. La vache, 750€ tu risques pas de le vendre... Mon HF200, je l'ai payé 440€in, le cokin de...
Cool, de l'aide.. Lorsque je clique sur AviSynth, il s'installe où il veut :perplexe: (dans program file)
Je tente d'éditer mes .mts avec VirtualDubMod : Je suis la procédure pas à pas pour éditer des fichiers .mts :...
Je tente d'éditer mes .mts avec VirtualDubMod : Je suis la procédure pas à pas pour éditer des fichiers .mts : The DV Show......Digital Video...
Raynox HD 3035 Pro recu, pas de coins noirs, cool :)
Raynox HD 3035 Pro commandé 102€in chez digixo :D
A l'aide !
personne ?
Hello, Je déterre mon topic pour un petit feed-back et d'autres conseils. Je possède donc un Canon HF200 avec un Canon WD H37 II depuis quelques...
A part des projecteurs ou une torche, il n'y a pas de solution. Mais bon ya pire, dans le noir complet allume un bougie, là tu verras c'est...
C'est pas des SD de classe 2 par hasard ;) Elles doivent etre trop lente en écriture pour les modes 17 et 24. En dessous, ca doit passer non ?
Bon ca bouge pas bcp ici..
:sad: .........
Personne n'a le lien d'un test de complément optique parce que les videos sur vimeo recompressées ont voit pas de différence de piqué :D
A l'aide ! D'autres avis sur les compléments optiques GA pour 37mm..
Je pense commander le GA Canon mais je ne trouve pas de test comparatif :sad:
Je pense prendre le GA Canon mais si des arguments pouvaient conforter mon choix :jap:
sisi moi :D
Pas faux. Mais c'est pas parce que le Canon est plus cher qu'il est meilleur ;)
HF200 commandé :good: J'hésite entre un Canon WD H37II (0.7x/163€), un Raynox HD-5050PRO (0.5x/86€) et un Raynox DCR-6600PRO (0.66x/136€)...:unsure: