Séparer les noms avec une virgule.
Merci ogt C'est un peu mieux ainsi. Mais il persiste toujours des petits effets fugitifs et répétitifs de perde de netteté moins avec une...
Bonsoir, J’ai encore une petite question. Je ré-encode mes rush avec une qualité que je souhaite la plus proche possible de l’original. Mes...
merci d'avoir essayé de m'aider En fait c'était les sautes de secteur pendant plusieurs nuits d'affilées Tout est rentré dans l'ordre Encore...
Bonjour à tous, En cette vieille de noël j'ai un problème avec Adobe Media Encodeur Dans la journée, à partir de Premiere Pro CS6, je charge...
oui oui c'est bien de la 4 je l'ai écris
Je viens de tirer des images de vidéo réalisée en 4K avec la gopro 4 black et bien je ne sais pas ce que c'est , et si c'est réellement du 4K...
Merci Olivier
Merci ogt pour ton intervention. Quels sont les versions Premiere Pro et Mercalli ? Reste à savoir si le 2k7 et 4k peuvent être traités avec...
Bonjour à tous, La GoPro 4 vient de sortir et immense déception toujours pas de stabilisation intégrée. Pourrait-on regrouper ici les...
Oui, je pense aussi qu'il arrive un peu tard. A moins que , ...... , une petite modif du fimware et hop le voilà faisant du 4K Mais ce sera un...
Bof !!!! De plus 1200eur ... Maintemant in faut attendre les premiers 4K C'est trés certainement une affaire de quelques mois tout au plus....
Bonjour Génial ce truc !!!! Est-ce qu'il y a un prix ? La gopro 3 est vraiment top et en 2K7 le piqué est excellent Le seul truc chiant...
Ah merci caraibe Ca marche super Et grosse surprise les images fixes sont de bien meilleures qualité qu'avec Edius (en BMP) du coup je...
Bonjour caraibe, Merci pour ton intervention J'ai chargé une version gratuite de MPCHC mais j'ai vu qu'il existait une version payante Quelle...
Rebonjour, Tu écris ; "Ma façon" : je scrute d'abord la TL et valide mes choix par une marque "V" au clavier.. Ensuite je réalise les exports à...
Encore merci Mais je continue demain La fatigue commence à se faire sérieusement sentir Je te tiens an courant Bonne nuit
Merci Bertrand, ça marche super. Apparemment le time-code ne compte qu'une image sur 2 en 50P. Je t'embete encore un peu; Comment tu pose des...
Merci pour un retour si rapide. Mais , je ne suis pas allé très loin, car une fois ma séquence enTL, si je fais Fichier__Exporter__je n'ai pas...
Bonjour à tous, C'est dans le titre Comment extraire une suite d'image avec Edius 6 ? Merci
Cette possibilité doit offrir un niveau de qualité exceptionnel. C'est vrai, j'ai regardé sur le forum et pratiquement rien trouvé. Curieux,...