Separate names with a comma.
bonsoir, j'ai créé un dvd avec encore depuis des fichiers MPeg2 encodé par sorenson squeeze. lors de la lecture dans encoredvd le son est...
désolé question bête la réponce est dans le forum au sujet de 25i et 25p ici...
En fait lors de l'ouverture d'un nouveau projet, il faut selectionner 25i comme format et non 25p, dans la fenêtre quel est la différence...
bonjour, j'ai un petit problème avec la timeline sur xpress pro 4.6 Le bouton temps réel situé en haut à droite qui bascule de vert à bleu ou...
j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de solutions. Au final Je vais faire une sortie sur bande dv et le faire encoder par un encodeur pro....
bonsoir, Je tente en vain de réaliser un dvd depuis un montage fait sur xpress pro 4.6. j'essaie d'encoder avec sorenson squeeze 4 depuis une...
bonjour, je viens d'acquerir une carte matrox rt2000 seule sans aucun boitier. Je monte sur avid xpress dv3.5. Je sais que la rt2000 ne peut etre...
Avec Windows xp pro Avid xpress dv 3.5 est-il possible d'avoir un rendu en temps reel sur un camescope depuis la timeline avec une...
J'ai un sony vx1000, depuis quelques temps il me crée des troubles sur la cassette. Lorsque je me met en mode lecture un effet mosaique se met...
Solution au problème: En fouillant sur le net, j'ai vu qu'il existe un logiciel qui permet de gérer ces problème de timecode. Ainsi de pouvoir à...
Effectivement si je suis en dv je suis obligatoirement en 25 ips Dans la fenêtre de capture de vegas video/préférences on trouve une option...
j'ai tourné un film en 16 mm ensuite un télécinéma des rush à été fait à 25 images seconde. Si je fait une acquisition avec le paramètre 24 ips...
lorsque je branche mon camescope vx1000, xp me le detecte mais ne l'identifie pas correctement. Il le reconnait comme un appareil photo numérique....