Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas bête ce qui est proposé juste au dessus, ça peut être amusant. Pour la touche d'humour également, tu peux ajouter des interviews des futurs...
Salut, peut-être des débuts de réponse dans ce sujet :...
Salut, Je n'ai jamais rencontré le problème que vous décrivez mais je vous suggère une piste à étudier. C'est peut-être une connerie, je ne...
Salut je pense savoir comment régler ton problème. Alors voilà, dans Format Factory, une fois que tu as sélectionné les fichiers à convertir et...
À Jakovideo : VLC peut aussi fournir des informations sur les codecs utilisés : une fois ton film ouvert avec VLC, tu vas dans le menu "outil" >...
Salut, je te renvoie à la réponse que j'ai récemment faite à un autre repairenaute dans cette discussion, en espérant que le site internet dont je...
Salut, Ce que tu dis me semble valable pour l'exemple du noir et blanc, ou d'autres preset "fantaisie" genre "effet sépia" mais pas forcément...
Peut-être... Salut, Tu peux peut-être essayer le site ci-dessous (rubrique "chercher un décor", il y a des friches industrielles), mais je...
synchronisation et fluidité de tes ralentis Sur le principe c'est ça, mais par contre, attention aux histoires de pourcentages, pour tes...
Je me suis peut être mal exprimé : oui l'écartement des pieds est bloqué sur un certain angle maximum par l'entretoise, heureusement. Ce que je...
Oui, j'y arrive sans problème, avec une bonne fluidité sur les deux axes, et sur les diagonales. On peut en effet régler la dureté, mais...
Salut, le repairernaute c'était moi :) Voilà le lien vers la discussion, si ça peut contribuer à votre choix :...
Salut, Alors voilà, après quelques recherches infructueuses je me tourne vers le forum, espérant trouver une réponse (si elle existe, bien sûr...
Je n'ai jamais été déçu par un Hitchcock ! Dans l'ordre de mes préférences (à peu près, évidemment, puisqu'ils sont tous très bons !) :...
+1, vignettage peut-être un peu trop prononcé, j'ai un peu focalisé dessus au début... Mais super court métrage, vraiment ! Bons acteurs, bonne...
Pied reçu Salut, Comme prévu je vous donne des nouvelles : La première est mauvaise; cet achat me coûte plus cher que prévu... Mais bon,...
ça y'est... OK, merci pour votre aide. Après quelques hésitations, j'ai finalement opté pour le Fancier WF 717. Il en existe apparemment...
question technique Salut Pascal, Merci pour tes conseils. J'ai été voir sur le net des vidéos de test de la tête 701HD de Manfrotto, en effet,...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, Pascal :good:. Cependant, le matos auquel tu fais référence dépasse de trop mon budget ! Je me rend...
Bonjour, Ma question est simple : Pour réaliser des courts métrages en amateur, je cherche un bon rapport qualité-prix pour un pied vidéo,...