Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui tu as bien raison, j'ai voulu faire un fondu pour mon projet. J'ai mis une transition dans ce petit montage juste pour montrer le résultat du...
Merci Jean Yves, ça a fonctionné. :good: :-) Maintenant je vais chercher à ajouter un texte. Voici le rendu, avec un petit décalage de la...
Bonjour. Je viens de créer un tracé dynamique à l'aide d'un fond de carte routière trouvée sur internet. Je voudrais récupérer le tracé et le...
Merci ogt, je me suis mélangé dans les formats. En effet il faut bien que je prenne 1080x720, comme me l'ont expliqué également arroeux et Jean...
Merci pour vos réponses!! @Jean Yves: Je ne suis pas en 1080, j'ai configuré la caméra en 1920x720
Bonjour. Je fais un essai de premiere pro cs6 avec des vidéos extraites de ma gopro. Les vidéos que j'importent sont en 1280x720, mon problème...
Merci pour ta réponse. J'ai transféré mon montage sur le nouveau pc et en effet je n'ai pas pu l'ouvrir avec studio 16... Je vais devoir...
Bonjour à tous. J'ai entamé un montage vidéo sur mon ancien portable avec studio 14, l'ordinateur n'était pas assez puissant pour le traitement...
Merci pour ta réponse explicative qui m'est bien utile !! Non je n'ai pas mis d'effet fade dans mon montage, sur l'extrait j'ai mis une simple...
Salut. Ça y 'est voici un échantillon. Je l'ai encodé en windows media - HDV 720/50p 1280x720. (pareil je ne trouve pas la qualité super...
Bonjour. Je suis en train de faire un montage des vacances à la neige. J'ai extrais les vidéos de la gopro sur mon disque dur, j'ouvre studio...
Salut à tous. Je suis toujours dans mon tracé d'itinéraire, ça avance petit à petit. Je me retrouve avec un problème, j'ai créé plusieurs...
Salut. Merci beaucoup le cameleon !! :good: Je vais regarder ça. J'ai encore une petite question: je me suis fais une petite séquence test...
Il va falloir que je récupère l accélérateur DXVA, mon mpc ne voulait pas lire la vidéo,je j ai lu avoir windows média player...oui les couleurs...
Merci pour la vidéo, en effet le rendu est super !! Je ne sais pas si il y au un effet de ralenti ou si c'est mon ordi qui a du mal à lire la...
il s'appelle comment le tuto?
Salut. Je suis bien content d'avoir vu ce poste. Je me suis penché sur ce camescope mais je suis un peu sceptique de savoir qu'il faut...
Merci Kiev pour ta réponse !! Sympa ton animation le cameleon, simple mais sympa. Je me doute que l'as fait avec AE? Tu as fait comment pour...
Salut. A quoi sert la barre verte qui se déplace avec le curseur? Elle est paramétrable? Quand je fais un tracé, celui disparaît au moment où...
Salut. Merci Baye73 pour tes conseils par contre je ne vois pas ton lien vers le tuto dont tu parles...:unsure: Ça y est j'ai entamé mon...