Séparer les noms avec une virgule.
De ce que j'ai trouvé au niveau technique, le SD800 sera comme la version 700, avec un stabilisateur "hybride", par contre plus de viseur ni de...
Quelqu'un a déjà acheté là-bas ? J'ai lu quelques retours sur le net, et ce n'est pas terrible... Beaucoup de mauvaises expériences. Sinon,...
Je vois que les avis sont unanimes et c'est déjà également mon cas depuis longtemps. ^^ Merci encore pour vos avis qui me pressent dans mon futur...
Tout d'abord, merci pour ces précisions. La FX1 reste quand même une "grosse" caméra face à un caméscope comme ça, non ? ^^ J'ai vu plusieurs...
Bonjour à tous ! Je ne savais pas trop où écrire ceci, alors afin d'éviter de recréer un énième message sur ces Panasonic, je me permets de...
J'ai fini par trouver et je réponds dans le cas où ça pourrait aider quelqu'un. Finalement; je n'ai pas mis mon image dans la vidéo vu les...
Je remonte mon sujet car j'ai un petit problème... Tout va bien par rapport à ce que j'ai déjà dit. Par contre l'image qui sert de fond dans...
Ok merci :) J'ai refait une vidéo qui boucle et c'est bien plus simple de la mettre en background ; je n'ai plus de problème. Encore merci à...
Hello, Merci pour l'accueil :) J'ai enlevé la vidéo, toute la zone restait cliquable. J'ai retiré l'image, il n'y avait plus que mes deux...
Bonjour à tous, Ça fait longtemps que je vous lis avec plaisir mais cette fois, j'ai besoin d'aide ou de conseils. Je veux réaliser un menu...