Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai un souci de luminance sur tous les titres que je pose ! dès que je pose un fondu, le titre s'assombrit mais redevient normal apres...
merci polwol, je regarde ça tout de suite !
Bonjour tout le monde, voilà mon gentil réalisateur m'a fait une itw d'une demi heure d'un gars. Jusqu'ici, tout va bien, sauf que cette personne...
Comment vous floutez le bord de l'image 4/3 ? C'est con mais j'y arrive pas.
Merci les gars, Dernière question, vous mettez des bords flous sur l'image 4/3 ( l'image à l'interieur ) pour qu'elle se fonde dans le l'image...
Salut les gars, je cherche une astuce pour integrer du 4/3 dans du 16/9. je ne veux pas perdre la qualité du 4/3 en faisant du rezise ou pan and...
Ben si en fait ça marche mais en faisant ça je n'ai que l'image et pas le son ! Il n'y a pas moyen de faire un " link to ama volume " comme avec...
Salut, ben moi aussi j'ai la même question ! En fait moi je vois bien mon mxf dans media tool mais je sais plus comment le prendre et le déposer...
Si je coche pas OMF embedded, c'est sûr que ça marchera pas mon truc... Désolé... con, con, con...
Hello, j'ai un gros probleme qui vient de se poser devant moi. j'ai presque fini mon film, le mix se fait dans 2 jours et je dois exporter l'omf....
Merci polwol, ça marche, c'est un peu contraignant mais ça fait la blague ! C'est quand meme un peu bizarre de ne pas avoir mis de scaling dans...
Bon, je dois etre vraiment con mais je voudrais une petite précision. est ce que j'ai bien compris, je cree un blanc ( avec paint ou colorize...)...
Et bien merci polwol, je vais l'essayer demain !!! t'est vraiment un crack !!!
Bonjour à tous, je souhaite faire un effet animatte mais je rencontre quelques soucis. Alors voici mon cas, c'est un peu compliqué à expliquer...
Bonjour, je voulais savoir si liquid pouvait importer des mp4, car je n'y arrive pas ( version 7.2) C'est urgent...
bonjour, comment fait on pour ajuster la time line et les fenetres avec un seul ecran ??? je veux augmenter la TL car elle est par défaut tres...
Bonjour, bon ben voilà, encore une question débile : je pose un bbc light zoom, je vais editer l'effet, mais je ne comprends pas les enables,...
Merci, c'est ce que j'avais fait avant de voir ton post !!! je suis pas entierement satisfait de ce que j'ai fait, je vais opter pour qqch...
Merci Polwol de ta réactivité, ça fait plaisir ! Bon ben ça marche nickel, sauf que je débute doucement et j'ai une question à la con, comment je...
bonjour à tous, je voudrais faire un effet de titre tremblant aléatoirement, si quelqu'un connait la solution ? ( en utilisant simplement...