Séparer les noms avec une virgule.
Oui, j'avoue que je suis bien intéressé aussi par la traduction du dit terme !? :)
Sempiternel débat... Alors, c'est mon avis, purement subjectif mais né d'une certaine expérience : J'ai bossé près de trois ans dans le...
Merci Youcef... :) Super astuce (des fois on se demande pourquoi on n'y pense pas tout seul :perplexe: ) :bravo:
Je tente l'expérience de ce pas... Merci :D
Bah tu sais, des boutiques, sur Paris, y'en a un paquet... Pour ce qui est "accessoires de tournages" (Claps, etc...) ou consommables (gaf',...
Je voulez éviter la location... ;) Mais bon, vu le succès de mon post, faut croire que je vais pas avoir le choix :D Merci shaze :)
A ma connaissance, non, ça n'a pas de nom... Tu peux économiser des caractéres en l'écrivant en anglais : TRAV. WIDE TO CLOSE... Au dela de...
Bonjour à tous, Je dois pour un prochain tournage, tourner dans l'eau : moi, pas le camescope. (C'est pour ça que je n'ai pas posté ma question...
Bah, justement, ce qui m'ennuie avec le camescope... c'est le poids... Même une petite Super-16 pèse son poids... Ca fatigue, mais ça a l'avantage...
Merci MCR... Je vais y jeter un oeil. Mais j'avoue que l'idée du Steadycam junior a fait son chemin et que c'est vraiment tentant... J'ai lu...
Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps, divers solutions pour me libérer des contraintes du pied. Je tourne avec une VX1000 qui...