Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci Guy-Jacques et, ne sois pas desolé ! S'il y a des ponts à franchir il est normal que tu y passes !!! :bigsmile: Merci encore pour ta...
De Guy-Jacques : Stef tu dois nous dire, ou peu-être nous répéter si tu l'as déjà fait, ce que tu attends de cette caméra*** lors du tournage, ce...
Homero prefere la sony ! Le vendeur "pbs" prefere la panasonic ! :unsure::confused::weird: au secouuuuuuuuuurs ... Franchement dur de...
Apparement celle-ci enregistre sur carte uniquement ! bof bof, ca me branche pas trop ca !
Je viens de mettre en application tes recommandations BCauchy ! Ouais j'suis un ouf moi !!!:laugh: Le vendeur de pbs ( fort sympathique au...
Eh oui ! po bête ca ;-) (je vais suivre ce tres bon conseil) Par contre : sur pied avec un scope ??? ( tu veux dire un magnetoscope !?) c'est...
C'est bien ce que je compte faire et pour cela je pense me rendre mardi ou mercredi prochain chez "PBS" à Alfortville qui la propose à 1490 euros...
Re Waouh !!! Ca c'est d'la réponse !!! Merci Guy-Jacques:bravo: (C'est vrai que je suis un gros couche tard et il arrive aussi que je tombe...
Merci Parachris ! J'attends encore quelques avis et réponses à quelques questions posées ça et la !
Voila 2 jours que je consulte comme un malade et il apparait que la sony hvr hd 1000e correspondrait bien a ce que je recherche ! Je l'ai vu...
Guy-jacques ! Si tu me lis, peux tu m'envoyer tes coordonnées par mp car apparement les mp que je t'adresse ne passent pas ! (D'apres...
Tout d'abord, merci pour vos reponses ! Quand je dis " un cran au dessus " c'est que, jusque la, je filmais avec un camescope jvc evrio a disk...
Bonjour ! Je suis tout nouveau et c'est en faisant des recherches sur la hvr hd 1000e que j'ai debarqué parmi vous ! Je me perds deja dans...