Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours, Voilà que je viens de terminer un clip vidéo pour un groupe de ma région, nous avons fais 2 tournage en studio sur 1 mur bluebox et...
Perso, je te conseillerai plus de mettre la PD 150 en total avec un branchement pour le son direct dessus depuis la console. (à moin que tu ai un...
C'est très très difficile vaut tjs mieux faire attention à ta prise de son de départ, c'est tjs plus facile de retoucher de l'images que du son,...
As-tu essayés d'ouvrir ta fenêtre de titrage avec la touche F9? tu devrai pouvoir l'ouvrir et travailler mais elle sera désancré du reste... tu...
Si si CS4 gère le win 64... J'ai eut les même problèmes au tout début, j'ai essayer d'ouvrir un ancien projet CS 3 et la par miracle tout est...
Avec la Z1 perso j'utiliserai la white balance d'interieur (pas assez de lumière pour en faire une) le gain a 6db et l'iris ouverte. Je pense...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et en parcourant un peux, je suis tomber sur ce post sa m'a donner envie de me lancer. Je...
Je fais aussi de la vidéo projection en soirée, et perso j'utilise Arkaos grand VJ, tu peux tout paramètre pour faire 1 images sur 3 ecrans (je...
Bjr tout le monde, Je suis nouveau sur le forum, et je viens de répondre a ce sondage qui me paraît intéressant pour la suite... En effet...