Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne vois pas comment faire apparaitre le time code ?
y a t'il un moyen sous premiere de se positionner par rapport à une heure de prise de vue sur un film (mt2s) ? je filme en continue, je note...
on doit pouvoir trouver d'autres pièces que les chandeliers (par exemple des bouchons de tuyauterie ? Bouchon femelle à souder Ø22 - CASTORAMA à...
bon, je me suis gourré dans la préconfiguration de mon projet (DV NTSC) alors que je voulais une resolution superieur ... on ne peut pas...
ca marche ta manip sous PE7 ??? car je ne vois pas comment la faire ..
mince et ca passse avec un Cosmos 1000 ????? c'est ce que j'allais commander ...
alors ca tient la route ? et pour la mémoire c'est ok ?
voila je pense que j'ai ma config ... mais pfff c'est cher ... un doute sur la mémoire, j'y comprend rien en CAS, faut les chiffres les plus...
moi aussi je voudrais me monter une config orienté photo (lightroom) + video AVCHD (CS pro ou premiere elements, je ne sais pas encore) je pars...