Separate names with a comma.
Etant sur montréal récemment, j'étais sur un plateau de tournage et mon réalisateur me demandait de tourner à la fois avec une 1d mark iv et une...
Ah le SHAPE à encore fait c'est preuve! Décidemment, je peux encore dire bravo à cette compagnie! Je me suis procurer un appareil photo 7D de...
Votre réponse me semble du déjà vu. J'ai moi même essayé toutes les crosses disponibles au NAB en avril dernier. Sur le modèle Varizoom...
Bonjour, Voici un album photo sur le site web de Shape WLB: ACTION! Jugez par vous mêmes! Lilicam :jap:
Shape à très bien pensé à leurs conception Je crois qu'il est important de regarder sur le site web dans l'entreprise...
Les Rodes 15 mm chez SHAPE Bonjour à vous! J'ai su par l'entremise de VISTEK que SHAPE wlb fabrique maintenant des supports avec rode de Matte...
Shape WLB ont une nouvelle technologie! J'ai magasiné sur le site de Shape WLB! Ils offrent le Contre-Poids 4.5lbs et le Shape Box à l'achat...
Choisir son support à caméra J'ai rencontrer les concepteurs de SHAPE au NAB. Ils ont fait un amélioration le viseur arrive vraiement vis à vis...
Le support SPIDER 2 J'ai travaillé à plusieurs reprise avec le support camera de SHAPE modèle Spider 2 C'est vraiement génial, très bonne...
Support camera Bonjour à vous! J'ai pris connaissance des commentaires sur les supports à caméra. Je me suis acheté un support Spider 2 de...