Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je revends macbook pro 15" de fin 2011 : Processeur 2,4GHz, 16 GO DDR3 1333MHz, ATI RADEON HD 6770M et SSD 256 GO installé par mes...
Je me réponds à moi-même concernant la griffe : standard ! :D
Bonjour messieurs (dames), Alors quelqu'un a pu tester la bête en mode reportage ces derniers jours ? (Et merci aux infos remarquables données...
Exact, je peux voir le contenu et copier… Il me semble avoir déjà tenté en utilisant le dossier BDMV, sans succès… Je retente et je te dis....
Deuxième info : la deuxième carte qui foire aussi ne comporte pas de plans de plus de 8 minutes… De plus, a priori, il n'y a aucun logiciel sony...
Je savais déjà que les cartes étaient formatées en fat32… et donc la taille forcément limité pour les fichiers… Mais comme je voyais la taille de...
Voilà. 15 heures pour capturer mes 3 heures de rushes sur mes deux cartes qui buggent avec un logiciel obscur dont je préfère taire le nom qui a...
Bonjour chers amis, Voici quelques jours que je découvre un problème nouveau avec mon ensemble FCPX et caméscope AVCHD Sony AX-2000… il est...
Bonjour, Je revends mon Steadicam Pilot et tous ses accessoires (pied de réglage, ecran LCD, batterie, poids, etc... chargeur). Il n'a été...