Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Intéressant! Je vais sûrement m'y atteler..
J'ai regardé ton film! (plusieurs fois même) J'ai regardé pour la première fois ton film il y a quelques jours, mais j'ai eu du mal à me faire un...
Je ne suis qu'amateur, mon avis n'est donc pas à suivre à la lettre hein! Mais je tente. Je trouve ta vidéo agréable à regarder, et on se laisse...
Très joli ! Coloré, bonne musique, l'esthétique... et un joli message à la fin! J'ai juste une petite question pour ma part, tu as du t'y...
Bonsoir et merci beaucoup tornaventofilms et pierrevideo pour vos avis! Eh bien, j'ai de quoi me sentir peu cultivé quand vous me faîtes partager...
progressif, merci beaucoup, je pense que ça doit pouvoir se faireen désactivant le mode manuel, de nouveaux onglets apparaissent ... Je vois...
Bonjour! Combien t'a coûté la fabrication de cette grue? En tout cas c'est la première fois qu'avoir une grue me semble accessible. Bien joué...
Progressif et lexcalvin, merci pour vos avis :) Progressif, en ce qui concerne les deux protagonistes à l'arrière du véhicule blanc, il s'agit...
Bonjour! Je suis très loin d'être un professionnel, je n'ai que 19 ans et je suis étudiant. Je m'amuse de temps à autre, quand la...
Vraiment joli! Personnellement je ne connaissais pas ce travail là, à partir d'image fixe.
Pardon je me suis trompé de section, je n'ai pu que modifier mon message, je n'arrive pas à le supprimer...
Alours alours?
Bonjour! Merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporté il y a quelques mois! J'ai mon camescope depuis un bon moment maintenant et il me...
Merci beaucoup pour toutes vos réponses que vous m'avez apporté. Content de voir que cela vous a mené sur un débat que je ne peux malheureusement...
Bonsoir, Merci lexcalvin pour le lien qui mène au téléchargement du logiciel de conversio, c'est vraiment sympa! Vous n'avez pas fait de...
Merci lexcalvin pour ta réponse, je ne m'attendais pas à ce qu'on me réponde si tôt et ça fait plaisir! Cependant ,mes connaissances en matière...
Bonjour, je laisse tomber mon camescope JVC everio Gz-MG133. Il est grand temps de passer à autre chose, le format de sortie (.MOD) était...
Si j'achète Adobe premiere element 7, est ce que le drap vert est fourni pour faire le chroma key? Si la réponse est non, la couleur doit-elle...
J'essaye de suite! Merci pour le lien!
Merci ! Mais je me perd un peu dans adobe... Adobe premiere element 7 Adobe premiere element 4 Adobe photoshop... M'enfin, la version la...