Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai un petit problème assez étonnant, j'ai fait un montage vidéo à partir de DV Avi (Pal) sous premiere CS3 (passé en noir et blanc...
STEF, je ne dirais pas que IPS et TN sont kifkif même si on est bien face à l'écran, les TN ne sont pas vraiment calibrables, l'homogénéité...
bonjour, il faudrait que tu t'orientes vers des softs de VJing (VJ= video jockey, video editing en temps réel...je précise au cas ou car trop...
le DELL parait pas mal (mais il a une définition de 1680 x 1050) mais trop cher (d'autant qu'il n'a pas une connectique très évoluée, aussi...
Bonjour, un écran me semble pas mal pour les graphistes et les vidéastes, (à "moindre" cout), le LG W2600HP-BF. ici C'est un écran en IPS (donc...
Il faut savoir aussi que ces profils sont une sorte de pseudo calibration, une sous calibration, pour une raison simple qui est rarement...
ok, je ne savais pas que l'effet "marches d'escalier" pouvait se voir lorsque la vidéo est lue en taille originale.sur un écran de pc, je...
vous trouverez ci joint une frame de ladite video comme vous pouvez le voir, les "marches d'escaliers" sont omniprésentes... comment faire...
bonjour, j'ai un "petit" problème, j'ai filmé des séquences avec un sony dsr pd170 (donc DVPal ) que j'ai monté sous premiere cs3 et passé en...