Séparer les noms avec une virgule.
Désoler ogt Autant pour moi Je crois que cela viens d'une perte de qualité en exportant les vidéos Voici quelques capture d'ecran : La...
Merci pour votre réponse Je suis sur Mac depuis 2001... J'ai bien dit que j'utiliser Final Cut Express avant... Donc ce n'est pas genre de...
Bonjour a tous, Je souhaiterai un peut d'aide : Je suis assez nouveau sous Première Pro, après de longues années passer sous Final Cut...
Plus qu'ABUSER ! ils exagère quand même ! Et du coup hier soir j'ai vu un ami qui a le Canon 5DII ont a fait un petit test en vidéo, sans...
MERCI beaucoup pour vos réponses Alors là j'etais loin de m'imaginer que cela pouvait venir du capteur ooo Quand même assez dingue qu'il n'est...
Bonjour, je me permet d'ouvrir ce sujet car je ne trouve pas de réponses sur le web ou sur des forums (j'ai peut être mal chercher) tout ce...
:cry2: c'est sur qu'ils aller trouver le moyen de faire les deux camera différentes reste plus qua attende que cela sorte Merci Jean Max pour...
nathman : oui oui je sais mais en faite là ou des fois ça me "gêne"(pas temps que ça) c'est quand je fait un montage pour le web et un en Dvd...
Jean-Max : "ne serait pas utile sur une CX550 qui en est déjà pourvue" tout a fait d'accord tous les camescope 37mm même :approb: mais comme...
Salut ok Jean-Max j'ai bien vue la difference avec ce petit bout de plastoc on en sera plus quand le camescope sortira... Sinon c'est vrai...
Salut a tous ! Bravo pour ce topic !!! je voulais juste demander : le pare-soleil de la MC-50E ne s'adapte vraiment pas sur la CX-550 ?...
C bon j'ai trouver une solution ! merci quand même de vous être occupé de mon problème. tous le monde n'a pas l'eos 5D2 donc c'est normal que ma...
Salut ! Merci je vient de voir ça en l'ouvrant avec quicktime et en essayant avec final cut express cela ne marche pas non plus en 60i......
Ah ok super...:unsure: la comme je t dit j'ai mis la configuration sur 50i... le son y est mais l'image a besoin d'un rendu... bien écoute...
Salut a Tous. voila avec mon frère on c fait plaisir...on c'est acheter le 5D markII. extraordinaire appareil pour nous qui étions toujours en...
désoler de répondre si tard... donc j'ai voulu essayer mais en faite je n'avez pas vue que mon DD n'avait que une seule prise firewire400......
Salut ! Merci pour ces réponses ! c'est énorme !!! Je ne savait meme pas que sur les camera c'était du firewire 100 :perplexe: on est au...
Salut a tous ! tous d'abord je voudrais vous remercier pour ce site extra ou j'ai pu trouver plus d'une fois la solution pour me sortir de la...