Séparer les noms avec une virgule.
à oui!!!! impressionnant! du coup pas mal de prod l'utilisent je pense!!!. En ciné etc? (y a l'éclairage qui compte aussi)
ben dis donc!!!! on est beaucoup à galérer!! J'ai trouvé la fonction ram préview sauf que je pense que j'ai exporté mon bout de séquence...
aussi comment réaliser l'atmosphère de la vidéo avec ces belles couleurs etc? il doit y avoir des filtres, des calques etc non? (diffusion, flou...
pas mal c pas trop cher
mais elle est où ta vrai vidéo fait en 10 minutes?
c pas mal le site!!!
bonjour, (bon je sais je poste beaucoup trop) lol mais quand j'en saurai assez j'essaierai de répondre sur les forums ;) j'ai lu des posts...
merci pour tout vos posts. finalement j'ai tj ma nv gs 400 et je veux un fish eyes avec et je vais la garder un peu par manque de budget:( mais...
oh dsl j'avais oublié mon post!!! je regarde les videos et le site des videos de skate c pas mal!! je vous redirez des nouvelles
finalement je garde ma nv gs 400 et je cherche un fish eyes lol voila puis si j'ai besoin d'avoir des bons support, je m'en ferai en bidouillant...
Bonjour, voila j'ai une panasonic nv-gs 400 , et je recherche un fish eyes pour faire des vidéos de skate ou de snow et si possible un fish...
lol mais arrêtez un peu avec vos engueulades !!! je veux pas être le déclencheur d'une engueulade sur le forum lol ...
Si tu as un plus gros budget, la camera Sony VX-2000 est parfaite pour ce genre de séquences. Ce sont les deux seuls caméscopes que j'ai eu la...
ola!!!!!!! laissez le temps de méditer dessus oui peut être que je conforte vsd..je vais me relire ..... j'ai deux projet qui sont offline et...
voila, j'ai lu quels posts sur les fishs eyes sur le forum.j'ai vu les exemples du fish eyes century (ça à l'air bien cool) j'ai toujours...
pas mal!!!! j'ai une panasonic nv GS400 et je cherche un fish eyes aussi ça me donne une idée....j'ai pris une loupe aussi que j'ai mis devant...
ok, je comprend mieux c'est chiant
ok lol !!!!!ca va etre galère ...le chemin de la crête je connais ;) mon école est au port c'est pour ça et j'y vais pour faire des essaies...
au fait ne vous énervez pas pour ça!!!! c'est pas la peine (vsd et fredtr3) vous n'habitez pas à Nice au moins?lol car je ne veux pas être...
ok merci pour ta réponse; en fait je me demandais si il y a avait une fonction qui rassemblait automariquement les fichiers comme dans (logic pro...