Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
compatibilité des projets oui c'est ce que j'ai fait, mais la bonne dépense s'est de prendre phoshop avec (le kit dans la même boîte) le...
export en séquence je sauve chaque masque dans l'ordre, attention bien numéroter 001, 002, 003 au lieur de 1 2 3 s'il y a plus de dix calques car...
je n'ai pas testé la haute définition, ce sera pour plus tard, j'ai utilisé pour faire trois montages aujpurd'hui, c'est super de facilité, et...
j'ai fait 2 films avec PE4 j'utilise un camescope TRV900 car le sony HC3 n'est pas encore compatible. Ou bien je n'ai pas trouvé l'estuce. Mais...
téléchargement quand j'ai un souci je fais le chargement ab^vec Movie Maker et enregistrement manuel en .AVI et ensuite je charge les fichiers.
page fixes menu il y a un bug à ce niveau. la gestion des polices de caracrtères est pas bonne non plus. Le reste de PE4 est vraiment super simple
non je ne crois pas le HC3 non plus, c'est un bug à mon avis qui va être corrigé. Pour relire j'utilse en mode DV un TRV900 bien...
mais la version d'évaluation ne permets pas de graver un DVD à mon avis je suis en train de compiler sur la version 4, les premiers résultats...
Magnétoscope HI8 vendu au pris de 250€ Frais de prt en sus. Région Annecy si vous voulez le voir.
avec première 6.5 disque original, mises à jour XP sur CD j'accepte une offre au niveau de 300 € Tous les livres originaux en français plus...
je vends Adobe Première élèments 1.0 au pris de 45 € avec le livre neuf en français
je voudrais enregistrer mes rushes avec les notions suivantes. numéro de bande ou nom de la bande (clé primaire) type : vidéo, diapo, son....
Première question : comment faire pour que la capture soit faite directement dans Adobe premiere elements (avec la storm2 installée" cela marche...
merci beaucoup pour le tuyau j'ai un pentium IV avec 1GB de mémoire 300gigas DD storm2 windows Xp sp2 Je vais essayer cette idée à laquelle...
grand merci bravo pour la convivialité de ce forum, j'y trouve des trésors d'astuces en tout genre et les internautes sont trés polis. ce n'est...
qui peux m'aider,? quand j'ai installé première 6,5 j'avais un logiciel qui installait laussi 'exportation MPEG2 et je fabriquais les 2 fichiers...
merci pour ton idée j'ai désinstallé, mais hélas cela bloque toujours. C'est vrai qu'avec le montage vidéo il faut trouver par tatonnement....
j'utilise actuellement premiere 6,5 et l'exportataion MPG n'est pas activée Quel programme me manque-t-il ? Je vois que premiere pro fait la...
oui, mais merci quand même bonne année je vais remettre une demande en précisant mieux ce que je cherche
j'ai chargé le shareware c'est un bon logiciel pour les disques, CD ou bandes vidéos, mais pas pour les séquences avec des mots clés pour les...