Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
D'ailleurs, je n'ai pas encore pris les DD, vu que j'achète tout ça demain ! Derniers conseils, recommandations avant d'aller chez les :jap: ?
Parce que le budget ne doit pas être dépassé... Et que ce n'est que 10€ de plus, certes, mais le choix du 500 au lieu du 320 fut déjà 10€ de...
:help: :help:
Conseil DD Merci pour tout Stef, après avoir pesé le pour et le contre, je pense qu'un Q9550 sera tout aussi bien, surtout en prenant des...
Marrant de te lire tiens...! En effet, c'est un peu "ça passe ou ça casse" mais c'est vrai que vu le nombre de mecs comme moi/nous, au bout...
Ok, cela me montre que j'ai intérêt d'essayer la plateforme mac pendant qlq jours avant de songer à passer dessus... Merci pour cet avis en tt cas...
Alors là je ne comprends pas trop : tout les derniers macs ont des bords noirs justement, sachant que de tte façon pr les travaux précis rien ne...
Choix d'une config... Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous ! Je cherche à me créer une config, dans les 800€ de budget. J'hésite bcp...