Séparer les noms avec une virgule.
Je vends une Redrock ultra cage pour canon C300 : Canon EOS C300 - ultraCage? | Black Professional Series for C300 | Canon C300 Rig Prix : 200...
Je vends un Juicedlink CX211 (pré-ampli audio pour DSLR) 2 entrées XLR et sortie mini jack. Parfait pour prise de son 5D. Prix = 100 €...
Je vends un EVF zacuto + Z-finder pro 2.5X en parfait état. Zacuto Z-Finder EVF Pro (3.2") Z-FIND-EVFP B&H Photo Video Prix = 450 €...
Vends micro ME66 + K6 + bonnette + bonnette à poils en parfait état. Comme neuf Visible sur région parisienne. Prix = 300 € TTC (récupération de...
Ultra Cage Red Rock pour C300 - 250 € Vends Ultra Cage Red Rock Micro pour C300 en parfait état. Comme neuve. Visible sur région parisienne....
Vends EVF flip + Z-finder 2.5 Pro Zacuto en parfait état. Visible sur région parisienne. Prix = 550 € TTC (TVA récupérable ) facture société)...
Vends system HF Audio Technica dual receiver ATW 1821 en parfait état. - Receiver dual band - 2 boitiers transmitter - 4 micro cravates (deux...
Vends trépied Sachtler Speed Lock 75 sans tête fluide. En parfait état. Visible sur région parisienne. Remise en main propre sur Paris ou sud de...
Je vends 1 carte Sony SxS-1 64 Go - 335 € HT Visible en région parisienne. Me contacter par email : g.bression@trangoprod.com ou par téléphone au...
Bonjour, Vends trépied carbone Sachtler 4588 Speed Lock 75 CF avec bol de 75mm. Comme neuf. Prix : 550 € Me contacter par email :...
Bonjour, Je vends 2 cartes Sony SxS-1 64 Go - 400 € pièce Me contacter par email : g.bression@trangoprod.com
Bonjour, Je vends ce super lecteur de carte SxS - PCIe pour Mac Pro ou station Windows. Inclus, lecteur, carte PCIe et cable. Permet de vider...
Bonjour, Vends kit de visée à poser sur l'écran d'un EX1 / EX1R pour avoir le même confort de visée qu'un EX3... 50 €. Me contacter par email...
Bonjour, Je vends deux chargeurs pour batterie EX1 /EX3 ... BC-U1 : 60 € pièce Me contacter par email : g.bression@trangoprod.com
Bonjour, Je vends deux batteries BP-U60 (40 charges environ) - 120 € pièce. Me contacter par email : g.bression@trangoprod.com
Bonjour, Je vends ma caméra Sony EX1R achetée en juin 2011. En parfait état de fonctionnement (intérieur comme état général extérieur). 280H...
Bonjour, Je serais potentiellement intéressé par votre C300 mais seulement si je peux récupérer la TVA dessus. Avez vous le droit d'éditer une...
Vends divers materiels pour video DSLR - Micro / Zacuto / RedRock Micro / Filtre Vari ND en très bon état général Détail du matériel : -...
J'ai moi aussi ce problème sur ma EX1R toute neuve... En position grand angle, je trouve l'image beaucoup moins défini que mon ancienne Z7. Je...
Je vends ma camera Sony HVR-Z7 acheté en septembre 2009 chez VideoPlusFrance (encore garantie 2 mois silver support Sony). La camera est en...