Séparer les noms avec une virgule.
J'ai le même problème. Apparemment personne pour donner un coup de main.
Bonjour Marc Désolée, pas les moyen pour edius 6, J'ai les 2 fenêtres ouvertes (Lecteur et Enregistreur) effectivement le verrouillage de piste,...
Bonjour a tous Quelque chose m'échappe et je vient ''comme d'habitude'' chercher de l'aide au près de vous. Voilà je suis entrain de faire un...
Bonjour a tous Après ça, je connais quelqu'un qui a du pain sur la planche, je vais essayer tout ça. Let's Go Siul Merci de toutes les...
Bonjour a tous Je suis heureux que ont s'intéresse a cet problème, que j'espère, trouvera une solution bien tôt. Je ne veux pas laisser passer...
Bonjour Oui, explorateur les détecte, un comme l'autre et aussi un lecteur dvd qui est montée dans le pc, c'est uniquement avec première que j'ai...
Bonjour Dernière problème en date: Première Éléments 9 détecte pas mon graveur DVD, Tss corp CD DVD W SH-S 203D, j'ai déjà cherche sur plusieurs...
Bonjour Je désinstallée « première » pour désespoir, je réinstalle pour essayer ta suggestion, mais je ne trouve pas le fichier ''...
Je ne suis pas arrivee a telecharger premiere 10, probablement parce que mon fils avait déjà fait cet manipe, ou peut-être parce que j'ai...
Je vais suivre ton conseil, pour la version 10. Sur Edius neo 2.5, c'est surtout le authoring que est vraiment très réduit, au moins, de mon...
Bonjour a tous Si je peux me permettre, je vous suggére de joindre un vérificateur de orthographe a votre forum. Je pense que pour les...
Je te remercie pour ton intéresse a mon problème. Je doit dire dabord, que depuis que Let's edit n'est plus acceptée, ''Windows xp", les ennuis...
Carte graphique J'ai suivi les instructions de mise a jour de la carte graphique sans problème. Mal heureusement première continue a ne pas...
Bonjour a tous Nous avons détecte un pilote d'affichage incompatible. Pour de meilleurs performances, de lectures plus rapides, veuilles mettre...
Bonjour a tous. Je viens d'acheter le livre de Walter Meys, Monter un film avec Edius Neo 3. Je doit avouer que je ne connais pas bien cet...
edius neo Salue l’ami Je remercie ton aide. Voila, j’ai trouvé l’icône ‘’Image dans l’image’’, c’est déjà ça, je l’ai cherche sans le trouver...
Bonsoir Pouvez vous m'aider, avec c’et programme, (Edius neo) à trouver la façon d'utiliser l'utile Image dans l'image. Je viens de passer a...
Bonne nuit S'il vous plaît j'ai besoin d'aide, je montée mes filmes avec Let's Edit 2. Maintenant avec mon nouveau PC équipé de Windows 7, j'ai...
Bonjour, svp, avec Adobe Encore 2, quand je fais défiler la vidéo, la musique s’entende mais l’image reste figé, que faire il me semble avoir une...
Le prob est pas que j'encode avec procoder, mais que j'importe dans Encore DVD des fichiers mpeg2. Pour ça, je suis dans le forum authoring. Merci