Séparer les noms avec une virgule.
Oui, sans problème... J'ai essayé plusieurs solutions concernant les drivers, que nenni, nada... APE est-il lié à un lecteur en particulier...
Merci de vos avis. Le pilote NVIDIA, essayé mais ça ne fonctionne pas. J'ai supprimé le fichier Baddrivers.txt, rien non plus Quant au...
Bonjour, Sur mon APE10, lorsque je veux visualiser un montage, l'écran du moniteur reste blanc... La timeline défile, j'ai le son, mais j'ai...
Bonjour, Une question qui concerne les formats, mais dont le point central reste le montage et l'export avec APE. Si je suis mal placé, je...
Bonjour, J'ai APE 11 installé sur mon Win 8 et 12Gb de RAM. Je précise que c'est un portable en i7 avec SSD. Quand j'utilise APE, je...
Trouvé ! Dans outils -> Panoramique zoom Oui je sais c'était sous mes yeux et ça fait une après-midi que je cherche....ok je sors... :o
Bonjour, Je connais déjà les trajectoires, etc. Dans PE10 il y avait un outil spécialement dédié appelé "panoramique/zoom" il me semble :...
Bonjour, Je suis passé de PE10 à PE11 et je ne retrouve plus l'option pour faire des trajectoires/zoom sur les photos, de manière simplifiée...
Bonjour, De mémoire, la seule possibilité, et c'est à vérifier, c'est d'avoir deux versions différentes d'APE, par exemple la 10 et la 11. Il...
Bonjour, Avec le clic droit de la souris sur la fenêtre de visualisation, choisir l'option -> qualité de lecture -> optimal Moi ça me permet...
Bonjour, D'emblée, je ne suis pas un cador du montage vidéo, bien que j'en fasse relativement beaucoup. Je travaille principalement à mon...
@ Papygeo : Lorsque tu sélectionnes les scènes, juste pour voir, essaye de bas en haut, de façon à ce que le dernier "clic" de sélection se...
+1 pour le Bluray ! Les prix ont bien baissé pour le matériel tant graveur que lecteur, juste le support disque qui est encore un peu $$....
Bonjour Iostrym, J'ai pas vraiment de réponse pour toi, mais je me permet d'y ajouter ma question, histoire de ne pas réouvrir un autre post :...
Bonjour, Quelqu'un aurait il une info pour savoir si PE 11 utilise (enfin) CUDA... (ou pas) ? ...et si les thèmes proposés sont toujours...
Magnifique images en effet, mais elles n'auraient pas leur effet sans le montage et la musique qui vont avec... En cliquant sur le lien, il y a...
Ben justement il ne me semble pas ! Si on prends un repère entre le planeur et l'arrière plan, on peut voir que la taille de celui-ci varie !...
Bonjour, Dans cette vidéo : [media] ...aux timings approximatifs 2:07 - 2:19 - 2 :30 – 5:19 – 5:34 – 5:42 , il y a des effets sur l'arrière...
Je ne suis pas sûr du tout, mais à l'époque APE ne nécessitait il pas d'avoir Nero pour le gravage, où quelque chose comme ça ?
En tous cas moi j'apprécie la gestion du 64b avec Win7, quel plaisir de le voir utiliser 12Gb de ma RAM :good: Pour moi il tourne bien, pas de...