Séparer les noms avec une virgule.
Bon donc cette fois-ci c'est clair dans ma tête, il n'y a pas de réglage à faire donc. Merci :good:
Daccord, donc l'idéal, et comme c'est possible avec la 550, c'est de se mettre en 50 images pleines par seconde. Car pour le moment elle me...
Je m'y perds moi ! (j'ai la 550) 50i ca donne du 25 fps (ou ips suivant comment on l'appelle) ? Concrètement, on enregistre 50 images par...
50p pour la 560 alors que la 550 est à 25p en Full HD ?
Merci pour cette réponse très détaillée ! Donc pour conclure, si je suis en HD FX, j'enregistre le maximum d'images (25 donc) par seconde, il...
Petite question, En HD FX, on filme en 1920*1080 mais en 25 i et pas en 60 i ? Ou alors on peux choisir ? Lorsque je mets les vidéos sur...
J'ai pour ma part une petite question : Je fais mon montage avec des vidéos AVCHD sous Vegas Pro 10. Jusque là, tout va bien, je fais rendre...
Ça me rassure pas des masses tout ça ! :D Bon en même temps, à y réfléchir j'ai un réflex Canon donc je ne pourrais pas utiliser le Sony......
D'accord, je vais donc me tourner vers le premier micro. Merci :good:
Bonjour, Ma question sera à la bonne place ici je pense car la problématique est la même mais avec des micros différents. Il y a assez souvent...
Que va apporter la bande passante supplémentaire ? Une meilleure qualité de son, ça "saturera" moins rapidement en cas de son à haut volume ?...
Arf, évidemment, je m'en doutais qu'il allait falloir rester sur un modèle Sony pour avoir un système simple et avec la fonction zoom (ce que je...
Bonjour, Heureux possesseur d'une Handycam CX550 depuis peu, je souhaite l'équiper d'un microphone externe. Sony vends des micro mais ils...
Même en cliquant sur le dossier HDV, je n'ai pas les sous-types de projets qui s'affichent ! Enfin bref ! J'ai reçu Pinnacle Studio 11...
Je suis à la version 374 de 3.0.0 et il ne me trouve aucune MAJ. Mon problème n'est pas pour le format de l'exportation (sortie) mais bel et...
Je pense que la solution de mon problème provient du fait qu'il faut que je sélection lorsque je démarre un projet, le format HDV. mais quand je...
Je viens de suivre la méthode que vous m'avez exposé, ca semble être légèrement mieux mais il manque toujours les bords ! De plus, il garde...
ah, j'ai peut-être plus cerné le problème, En regardant sur cette page on voit que la dimension source semble être bridée à 720*480 !...
Bonjour à tous, J'ai déjà parcouru ce forum pour quelques astuces et j'en remercie les créateurs. Malheureusement, je n'ai pas trouvé...