Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans ce cas c'est un écran CRT avec une entrée VGA il va te falloir trouver un convertisseur composite vers VGA [IMG] mais composite délivre la...
Panasonic HDC-SD200 : Connectique sortie USB 2.0, mini-HDMI, AV, composantes si c'est un écran LCD vérifier l'entrée : HDMI : [IMG]...
Je suis sur la même problématique pour l'achat d'un portable, j'ai fais le tour de tous les forums FR et EN et personne pour confirmer qu'un...
Hello Tout est dans le titre, j'ai besoin en effet de savoir si l'on peut faire confiance à ce type de convertisseurs sur la durée, est-ce que...
Bonsoir Je dois me décider ce soir pour acheter un pc portable d'occaz, principalement en vue de faire du montage sur AVID media composer 5.0...
Ok tu parles en hors taxe : j'arrive à 1 073,08 € TTC (ou 897,22 €HT) port inclu avec le code promo K3RC5LVQSNG8LX pour -5% mais avec tout ça je...
ne regrette pas ça tu pourras mettre ceci : Review Iomega USB 3.0 ExpressCard /34 - Notebookcheck.net Reviews ça commence à 28€ : Cartes...
et un autre intéressant : MSI GX660 E665R-072 MSI GX660 en France à 1499? : Core i7, HD5870, RAID 0 7200 tr/min, Full HD (Màj) LaptopSpirit.fr...
promo fnac -150€ Ordinateurs portables, Offres Spéciales !, Informatique, acheter, choisir, comparer en ligne avec la Fnac notamment celui-ci...
je suis aussi intéressé par le résultat de ta question. Il existe bien des adaptateurs usb firewire Mais pour l'instant en fouiilant je ne...
de quel modèle s'agit-il et possède-t-il du firewire ou expresscard les disques externes sont-ils sur usb 2.0 ? juste pour la sauvegarde ou en...
j'ai lu ça sur les sony vaio après je sais pas mais je les avait repéré mais j'ai lu ça : source le trio de tête au niveau marque :...
Ah voilà, là dessus je suis d'accord, plus il y a de la puissance moins on va perdre du temps. Et c'est vrai que c'est rageant et donc non...
là tu exagères, au niveau perf les portables sont pas trop loin des tours : sur cette page les processeurs pour portables et fixes (en jaune pal),...
Je suis sur la même problématique. Je cherche aussi un portable assez puissant pour montage SD et HD Entre les Asus sous équipés (pas...
Bonjour je rencontre un problème avec AVID 3.0 (je vais passer au 5.0 pour le prochain projet mais là trop tard) Lorsque j'importe des...
je pense que tu voulais dire de faire juste "save title", et effectivement, ça marche, par contre ça recrée quand même un autre titre dans mon bin...
Merci pour ta réponse Zebra33 Justement, quand j'ai fini mes modifs et que je veux juste les enregistrer 1/ je clic sur la croix en haut a...
Bonjour n'ayant pas trouvé de réponse à cette question, je vous la pose: Sur AVID 3.0 lorsque je crée un titre avec TITLE TOOL, et que je...
Bonjour Je suis journaliste JRI mais ayant filmé seulement avec une PD150 et des betacam ou SONY DSR, or je vais devoir filmer dans le cadre...