Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bien pour ces précieuses informations. Le mieux est donc d'assossier deux caméras PAL ensemble pour éviter tout problème ou toute...
Bonjour tout le monde ! Je me pose une question, et malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je...
Merci STEF pour ce complément d'information ! Tiens, je ne m'attendais à ce qu'on puisse encore parler de ce format vidéo au présent pour des...
Une recommandation de ma part aussi pour homero. C'est mérité car très instructif ! Merci. Merci pour cette précision supplémentaire que...
Bonjour à vous. Je me pose une question : quel est aujourd'hui le format vidéo de référence qu'utilisent les chaînes de télévision pour tourner...
Oui, je vais aller explorer de ce côté là également, ça me permettra d'avoir plus de choix ! Merci.
Je vois. En réalité, l'utilisation de la mixette (et de tout le matos qui va avec) serait pour une configuration d'intérieur, n'ayant pas pour...
Pour cette ROLLS MX124, ça serait uniquement pour y brancher mes MKE 40-R accompagnés des MS10P et MS14P. Donc quand tu dis "La tension...
D'accord. Je demande cela car, par exemple, pour la mixette ROLLS MX124 il est indiqué dans les spécifications techniques : "Commutateurs...
Une question supplémentaire : je n'ai pas réussi à trouver de manière probante combien de volts nécessitaient les MS10P et MS14P en alim fantôme ?...
Merci beaucoup ! J'ai désormais toutes les cartes en main pour pouvoir (enfin !) tirer profit de ces micro cravates de qualité ! ;)
Allez, pour atteindre le stade de la précision extrême, j'ai une dernière question à poser ! Etant donné que le câble du MKE 40-R n'est pas...
Ok, je comprends beaucoup mieux désormais. Donc les MS10P ou MS14P pourraient convenir du moment que je me sert du micro en filaire, en le...
Oui, je viens de voir cela ! :-) Et ces fameux corps d'alim tubulaire (que ça soit le MS10P ou le MS14P) offrent quelle(s) fonction(s)...
Je confirme, MKE 40-R pour celui qui va avec le MZA10, et MKE 40-2R pour celui qui va avec le SK 2012. De plus, merci pour les explications...
Je me suis basé sur différents éléments compatibles avec cette connectique DIN, j'ai réussi à trouver une compatibilité avec les éléments suivants...
Merci beaucoup. Parce que ça me semble être un véritable casse tête d'utiliser ce MKE 40 (qui est un excellent micro et dont j'aimerais pouvoir...
D'accord ! Encore une fois, merci de prendre le temps de me répondre ! Donc si je comprends bien, il me faudrait passer par le MZA10 ? Car il...
J'ai déjà utilisé ce modèle de micro avec des SK 2012, et j'en ai effectivement été très content ! Pourrais-tu me préciser quelque chose...
Exact, autant dire que je n'avais pas pensé à ces alternatives. Je viens de faire quelques recherches, et j'ai une question très bête (mais je...