Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends une caméra professionnel Full HD (AVCHD à 24Mb/s) Sony HXR NX5E avec accessoires. Cela comprends la caméra, en parfait...
Effectivement, il s'annonce difficile à trouver... Mais merci pour l'adresse du forum. On ne peut pas dire que cette section du site soit très...
Bonjour, Dans un soucis d'obtenir de meilleurs images dans mes courts métrages, je m'intéresse depuis peu à l'éclairage pour la vidéo (et la...
Et que pensez vous des rumeurs qui font état de la l'annonce peut être imminente de la sortie d'un 70D et d'un 7D mark II d'ici à Septembre? On...
Maintenant, je suis tiraillé entre le Marrantz PMD661 et le Fostex FR2-LE, que Saint Kro trouve meilleur :...
Et qu'est-ce que vous pensez du PMD 661 de Marrantz, pour l'usage que j'en aurais?...
D'après ce que j'ai pu lire ici et là, il semble que ce modèle soit plus tôt orienté musique... Donc quel usage en fais-tu toi?
Bonjour, Je cherche quelques conseils pour choisir un enregistreur numérique digne de ce nom pour faire de la prise de son sur le tournage de...
D'après le guide d'installation: Unified/Install/FR - Magic Lantern Firmware Wiki C'est pas vraiment rassurant!
Vu les risques que font courir le hack des EOS, je vais sans doute éviter de m'y adonner si j'en prend un... Probablement, ceci dit, vu le prix...
Bonjour, et merci pour tout vos commentaires, J'ai oublié de vous préciser que, si la vidéo sera l'usage principal de ce DSLR, je souhaites...
Bonjour, Cela fait quelques années maintenant que je lis un peu partout que le reflex (en particulier l' EOS 7D) est devenu le nouveau joujou...
Merci pour la vidéo, je comprend mieux maintenant. Effectivement, je ne savais pas que Digistore était dans la région! Cependant, même si ils...
Salut, J'avais déjà lu ce test et je m'étais intéressé à cette tête mais, comme le dit Regis-P, j'ai de mauvais à priori concernant...
Salut Regis-P, En prenant en compte tout ça, ça devient tout de suite plus compliqué de faire un choix*! Personnellement, j'habite Strasbourg,...
La balance des FSB de Sachtler commence à 1 Kg et celle des Compass de Miller à 2Kg, c'est trop fort?
J'ai déjà eu un trépied (photo) Manfrotto et la marque ne m'inspire plus trop confiance... Du reste, mon budget personnellement n'est pas si...
Waou! je vois que mon poste déchaine les passions! Pas le moindre avis? vraiment?
Salut tout le monde, Je suis un réalisateur amateur en quête d'un meilleur rendu vidéo et dans ce cadre je suis l'heureux acquéreur d'une...
Bonjour, J'envisage de créer une association loi de 1901 (enfin je suis en Alsace alors c'est peut être pas le même régime) dans le but de...