Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord, ben je vais prendre le rode videomic avec sa perche et on verra bien le résultat...
c'est à dire une interface avec alimentation fantôme ?:perplexe: J'y comprends plus trop lol Je pensais prendre cette beachteak BeachTek...
ah mince... t'a un micro de ce style à me conseiller dans le même ordre de prix ? merci
J'ai bien réfléchi et je pense que je vais laisser tomber le micro-perche et prendre 1 cravate qu'on avait évoqué C 417 AKG - Achat/Vente Micro...
d'accord merci, je vais essayer comme ça, par contre est-ce que si je prends la perche manfrotto 157-3 ça ira dessus ? je ne sais pas quel...
Salut, Je voulais savoir si tu pouvais m'éclairer avant de commander le dernier matériel qui me reste acquérir, c'est à dire le micro-perche....
Merci pour vos réponses ! Je me suis acharné toute l'après-midi dessus et je suis enfin arriver à un résultat satisfaisant puisqu'elle ne se...
Bonjour, J'ai acquis le Glidecam HD 1000 et un caméscope Canon HV40. J'ai passé plusieurs heures a essayer de le stabiliser en vain... J'ai...
D'accord mais pour le moment je ne pourrais pas prendre ces micros là, car j'ai déjà acheter pas mal de matériel ces temps-ci. En attendant, comme...
C'est hors de mes moyens financiers par contre, est-ce que je peux m'orienter vers ce type là (mini xlr) C 417L AKG - Achat/Vente Micro Cravate...
Bonsoir, Je voudrais utiliser par la suite également l'interface duo XLR, dont on a parler, pour des interview entre 2 personnes. J'aimerais...
D'accord merci, est-ce que tu sais si il y'a une "recherche automatique" de fréquences "libres" sur ce modèle là ?
Ah je vois mais moi qui comptait me déplacer dans des villes et régions différentes, ça signifie que le micro ne passera pas de partout...
Salut, J'avais besoin d'une information, je suis sur le point de commander ce micro cravate à l'étranger, je voulais savoir si les fréquences...
D'accord je pense m'orienter vers cette solution là alors mais j'ai vu aussi que cette personne, qui a la même caméra que moi, avait mis une...
Ok merci, j'ai regarder, les prix avoisinent les 200/300 euros pour adaptateur de ce type. Ses modèles là peuvent fonctionner ? Juicedlink...
D'accord mais par exemple, si je souhaite brancher par la suite 2 micros filaires ou 2 micros HF sur la même caméra (à savoir prise mini-jack)...
D'accord merci pour vos réponses et conseils. Oui ça sera surtout pour présenter mes sujets et avoir "un décor" qui change.
Bonjour, est-ce que vous auriez des avis sur le micro-cravate Hama - 46109 "lm 09" ? J'ai vu qu'il y' avait pas mal d'avis sur le ATR55 donc...
d'accord merci, oui la caméra "discrète" a été choisi justement pour faire des prises de vues et lancements pour moins se compliquer la vie on va...