Séparer les noms avec une virgule.
super ! on peut changer les bitrate !
ah ! ben merci ! je m'en vais chasser le firmware !
Sauf que sur mon Zoom H1 je n'ai que deux réglages possibles : wav ou mp3 avec le wav en 96000 Hz... mais du coup si j'exporte avec Audition en...
oui dans Audition, j'ai bien vu dans le haut de la fenêtre les sauts qui correspondaient à cette cochonnerie de néon, je les aient sélectionnés...
J'ai continué les tests... en fait le Zoom enregistre en 96000 Hz, Audition par défaut m'exportait en 48000, par contre si j'exporte en 96000 Hz...
Bonjour, un truc étrange... j'enregistre du son avec un micro cravate relié à un zoom H1... quand je lis le fichier wav obtenu avec media player...
Confirmation of Firmware patches coming? trouvé sur: Confirmation of firmware patches coming? | planet5D - Dedicated to the Canon EOS 5D...
Bonjour, je suis sous xp pack 3 et... Un phénomène agaçant... certaines des fenêtres de mes dossiers qui, contiennent des fichiers vidéos se...
un concert des copains de volumatik... volumatik3 j'essaye de trouver la bonne méthode pour compresser et placer sur le web, ici: edius...
une discussions qui aborde un sujet similaire: http://www.repaire.net/forums/hd-cinema-numerique/191819-hd-ntsc-hd-pal.html
edius peut convertir de 30i, à 25 i non ?
>>c'est Compressor qui se met en route tu ne peux pas lancer quicktime player, et lui demander d'ouvrir le fichier ? chez moi no problemo......
y'a un gus qui propose de financer un bidouilleur pour upgrader le firmware ! Canon hack :bravo:
j'ai ré-encodé directement depuis le HQ avec virtualdub...
sigma 14 mm f2.8 hsm EX monture nikon Nikkor ai 300 mm f4 Nikkor 28-105 3.5/4.5 D Nikkor ai 28mm f2.8 Nikkor ai 50mm macro f3.5 avec le Mark...
perso j'aime bien le "grain"... ce sont les possibilités de cet appareil dans des conditions de lumières "difficiles" qui m'ont inciter à...
je confirme... j'utilise mes objos nikon, avec une bague d'adaptation... çà fonctionne nickel... si on ferme le diaf, le canon ajuste sensibilité...