Séparer les noms avec une virgule.
Et dire que j'étais si proche du but ! J'avais trouvé une explication en anglais qui était similaire point pour point à ton explication. Seule...
[Résolu] Keyframes audio et raccourci clavier (réassigner les raccourcis) Bonjour les Repairenautes :hello: Je viens tout juste de prendre en...
J'essaye dès ce matin la solution proposée. Merci pour la réponse rapide ! --------------------- EDIT : Solution parfaitement claire et...
[Résolu] Transition inter rushs trop longue Bien le bonjour Repairenautes ! Je me pose une question à propose des cartes Lexar Professional...
Merci pour vos réponses ! Pour ce qui est des images je tourne à du 25fps en toute logique (j'ai les paramètres PAL et NTSC sur l'appareil)....
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes, J'ai réalisé un tournage tout à l'heure avec un Réflexe Nikon D5000. Certes ce n'est pas la meilleure...
En fait c'est dès que je commence à entrer le texte que rien n'apparait à l'écran... L'opacité, l'échelle et le reste sont normaux. Je n'ai...
Bonjour à tous. Depuis quelques jours déjà j'ai un petit problème sur After Effects. J'ai cherché toutes les solutions possibles de moi même...
Merci pour vos réponse très utiles ! Concernant le rotissoir je dois avouer que j'avais pensé à une chose similaire mais manuelle, ce qui...
Bonjour à tous, Voilà depuis quelque temps que je pratique le timelapse à l'aide de mon Nikon D5000. J'arrive à obtenir quelque belles...
Merci bien c'est tout ce dont j'avais besoin comme renseignements ! :good: Bonne journée ;-)
Désolé du temps de réponse, je n'avais pas vu qu'on m'avais répondu. Merci, je vais aller faire un tour du côté de chez Raynox mais j'ai encore...
Je ne m'y connais pas beaucoup en sacs mais en voilà un qui a l'air pas mal : deviantWEAR: dAPRO Camera Bag Il est plutôt orienté appareils...
Bonjour à tous. J'ai mis ce sujet ici par défaut, désolé si je me suis trompé ^^ Je voudrais savoir si vous connaissez des lentilles fisheyes...
Merci pour les précisions. Dernière question et je t'embête plus ^^ : les niveaux que t'as rajoutés, c'est plus pratique pour équilibrer ou c'est...
Merci bien, je rajouterais du poids donc. Tu l'a mis sur les tiges à côté ou tu l'a fixé directement sur le plateau ?
Message déplacé Message déplacé
Je suis en train de finaliser un achat de sturdycam avec jacopo qui a parlé juste avant moi. Le appréciations des utilisateurs sont bonnes pour...
Je vais répondre à Zutic et non à artiris, désolé ^^ Dans le YouTube- General Elektriks - Raid the radio (HQ) c'est aussi le système...
Bonjour, J'ai plusieurs question à propos de cette sturdycam (désolé si elles ont déjà été posées... J'envisage peut être de t'en prendre un...