Séparer les noms avec une virgule.
up
Par ce que j'ai monté une boite et que l'on compte investir dans du materiel DVCPro HD en septembre. du coup comme d'ici la je n'ai pas de...
C'est du HDV, je ne vois pas trop ce que peut etre la "pseudo HD" la cam sort des fichiers en mpeg2 en 1280x720 a 30 images par seconde en...
contact : tel : 06 20 66 26 35 mail : alex.bartholo@gmail.com
A vendre : Caméscope Canon MV30i (mini DV pal) TVA non récupérable (je suis un particulier) Acheter en 2002 (premiere main) plus sous...
A vendre : Caméscope JVC GR HD1 (HDV 1280*720@30p) TVA non récupérable (je suis un particulier) Acheté en mai 2004 (premiere main) Garantie...
up HD1 : 1600 accessoires : 150 MV30i : 350 le tout : 1900 possibilité de tester, de voir des images, ... sur paris. contact :...
la garantie viens tout juste de se terminer. acheté au japon, avec une facture. possibilité de la tester
ou sinon : séparement GR HD1 : 1650 accessoires : 200 canon MV30i : 400 le tout en parfais état de marche, en tres bon état (quasi...
a vendre : JVC GR HD1 mono CCD HDV 1280x720P tous les accessoires d'origine + 1 Grand angle 1 optique X2 8 filtres (polarisant, black...
pas encore testé.
alors : pour les transcodages, j'utilise after, qui marche tres bien et ne me pose aucun probleme. je créer une compo en pal, j'y balance...
ben c'est la meme camera, c'est normal. a cela pret que chez toi, le transfert au format HD ne peut se faire que via l'interface D4/D3/D2/D1. (ce...
petit conseil : si tu n'as pas de budget et que le CM est vraiment ton but, privilégie en priorité le stabilisateur optique, avec ton budjet,...
pour la HD, aucun, le transcodage en 25fps se fait tres bien, c'est du prog, y'a pas de soucis a se faire, et a titre personnel, je reste meme en...
yo j'ai un caméscope canon MV30i pour info c'est un tres bon mono CCD avec un stabilisateur optique, un mode progressif bien pratique et un...
au passage.... Qu'est ce que tu penses de l'annonce ? tu trouves que je vend la cam et les accessoires trop chers, ou ca te parait honnete ?
a la rigueur, si quelqu'un veut faire une offre, je suis pret a l'étudier.
pareil, pour premiere Pro. je suis interressé par premiere. fais moi savoir si il est toujours en vente. j'ai essayé d'envoyer un message privé...
alors, le transcodage ca marche ? (je me suis rendu compte que ca m'interressais bien en fait.)