Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je vous propose de faire un echange contre votre camescope: voila je vous propose mon appareil photo canon g5 (acheté il y a 6 mois)...
Ah ca se serait bien je vais envoye un mail au shop pour savoir si ils ont la cam en fr petite question est ce que la pdx 10 vaut la meme chose...
Desole mais comme on ne peut pas ou personne sait comment faire pour mettre un soft en francais sur une cam alors je prefere en achetee une...
Ouais pas mal merci pour l infos ca a l air interessant comme moyen de transaction je te dirai si tout a fonctionner correctement apres avoir...
mais je suis suisse donc forcement une adresse. Au sujet du dedouanage :quand on passe la douane(aeroport)on dedouane aux usa lors du voyage...
Merci de ton info mais j ai un plan :vx 2000e 2300$ comme la tva et a ~20% et en suisse a 7.6% je fait une net economie de plus si je me deplace...
merci pour les infos alors je vais acheter une cam europeene est ce que je fait une bonne affaire si j achete une SONY TRV 900 avec 6 mois...
hello tout le monde je veux achete une cam aux usa elle est moins cher j aimerais savoir si c est possible de telecharger le soft en fr pour...