Séparer les noms avec une virgule.
A vendre Micro Sennheiser K6 + ME66 (SFT18MHF) hypercardio + Rycotte Softie Long Hair anti vent Vendue avec boite de rangement et porte micro....
Bonjour, je vends une camera de type HDV Sony Z1. Bon état... sors de révision, bloc mecanique et LCD changé par Qualtech (operateur certifié...
Camera HDV Sony Z1e - 2000euros Bonjour, je vends une camera de typer HDV Sony Z1. Bon état... sors de révision, bloc mecanique et LCD...
il fut un temps ou effacer ou déplacer ses préférences pouvait régler ce genre de problème... (ne pas vider la corbeille au cas où)... FCP recré...
le codec hdv n'est pas conseilé a cause des GOP (groupe of Pictures)... qui permettent la compression de la video avec des images de refence en...
je cherche une carte pour une utilisation du meme genre... j'imagine qu'il y a des droits la dessus? savez vous ou en trouver pour pas trop cher...
c'est justement ce que je fais: des tests!! je capture bien en prores, mais ca m'etonne qu'il ne soit pas possible de capturer sans que FCP ne...
pour info, je suis equipé d'une z1 et d'une station de montage portable...
Bonjour a tous, lorsque je capture du HDV, Final Cut cré des clips pour chaque plan... que je sois en hdv ou pro res... ce qui n'est pas le cas...
Bonjour, monteur avid et FCP, compositing After Effects, et authoring sur DVD Studio Pro... formation OPV, 10 années d'expérience dans...