Séparer les noms avec une virgule.
Ordinateur Dell XPS 700 Platinium Processeur : Intel pentium Core 2 Duo (E6400) 2.13 Ghz \ Vista Compatible Mémoires : 2048 Meg 533 Mhz Disque...
Pour cause départ : vend : ordinateur Dell XPS 700 Platinium Processeur : Intel pentium Core 2 Duo (E6400) 2.13 Ghz \ Vista Compatible...
malheureusement je ne peut pas le passer au dessus car il gere un Z-depth avec particular
Bonjour, j'aimerais savoir comment "sortir" un calque de l'action d'un calque d'effet... je m'explique j'ai une compo qui a plusieurs calques...
Hello a tous pour un taff je doit reproduire un effet liquide aquarelle type le clip de Gnarls Barkley... est ce possible dans efter effect via un...
cool Merci ca marche super :)) a plus et encore merci :) sioban
hello a tous je cherche a faire cet effet (celui du tag qui se dessine en 3D), malheureseument je galere et ne trouve pas la solution dans 3DS Max...
Salut, j'ai trouvé ca, un jeu super drole mais surtout il y a aussi une video en 3D avec plein d'effet dedans. Cliquez-ici moi j'ai fait...
couper en deux !!!!!!!!!!!!! my best score est 12.568 et il se dechire en deux trop grave :))))))
Salut, j'ai trouvé ca, un jeu super drole mais surtout il y a aussi une video en 3D avec plein d'effet dedans. http://www.slapman.be.cx :)...
Bonjour a tous, je recherche un bon tutorial me permettant de recréer cet effet de réfraction et de flou dans After Effect (si besoin de passer...