Séparer les noms avec une virgule.
Je vais m'y atteler car j'ai chopé la crève et j'ai du temps devant moi. Merci pour le lien Olivier. Frederic
Désolé je n'ai pas pu répondre le soir là car je devais trouver une solution rapide avant l'envoi. Je ne sais plus trop comment mais j'ai réussi...
Bonsoir à tous, Je ne comprends pas j'ai 3 fichiers dans mon montage dont je n'arrive plus à avoir le son dans la time line. Pourtant le son se...
Merci Olivier. Je n'avais pas trouvé en faisant la recherche par mot clef.
Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis auparavant mais depuis que ma caméra XF 300 a perdu sa mémoire temporaire (dès que je remet la batterie la...
Merci pour l'info VSD Merci pour le conseil VSD Je ne savais pas que la version CS6 était enfin disponible sur mac. Ouf ca m'enlève une épine...
bug En fait pas de bol pour le moment. J'ai testé et suivi tes conseils Olivier. J'ai réouvert à partir du nouveau fichier .prproj, au début...
Merci beaucoup Encore une super réponse de ta part Olivier. Je vais m'empresser de tester cela et je suis sûr que ça devrait marcher....
Merci Olivier et Korfos En effet vous avez raison il suffit d'utiliser la fonction "importer" du menu "Fichier" pour n'avoir que les .MXF dans le...
meme probleme sous Premiere J'ai le même soucis sous Adobe Premiere. Y aurait-il un plug in pour Premiere qui aide à importer en une fois les...
Meme question. Probleme pour importer rapidement les MXF dans les bins du projet Bonjour j'allais poster sur le même sujet. Je n'arrive pas non...
Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai un gros soucis qui je l'espère peut se résoudre. J'ai travaillé sur un montage sur mon PC qui faisait tourner...
Bonjour, Je cherche à acheter un caméscope Canon XF 300 d'occasion. Suivant son état et son utilisation le prix peut varier mais je dispose...
pigalle... En effet Pigalle ce n'est pas la porte a cote mais je vais chercher l'equivalent ici ou sinon j'ai l'option d'acheter des kits tout...
discussion MD 21 et H4n Posté par homero sur le H4n on ne peut régler les niveaux séparément sur les XLR . Avec le nouveau firmware 1.70 c'est...
Tuchel / XLR Oui c'est du vieux. Mais toujours du bon vieux non ? Pour les interview je lis un peu partout que c'est toujours le top, même si ca...
petite question de cable... J'en remet une couche. Je viens de recevoir mon MD 21 acheté sur ebay. Il est équipé d'une prise Tuchel T 3261. Je...
Merci pour les explications J'y vois plus claire. Je sais ce qui est possible ou pas maintenant. Apres tu as raison pour que tout marche nickel...
Merci pour les infos Homero Donc il me serait possible de tester les possibilités du zoom H4n dans un premier temps et voir ce qu'il me permet...
Quatre sources en 4 canaux séparés en fait... Bonjour Homero et merci pour la réponse. ------------------------------------- Quatre sources...