Séparer les noms avec une virgule.
Bon OK pour le blanc etr le super blanc mais quand je fait un export image ctrl t et que j'ouvre dans toshop mon blan se retrouve à 235 ??? Tous...
Super merci marc pour ces infos.
Bonjour a toutes et a tous, Petite question du jour : y a til la possibilité de faire des exports d'images ou fichiers vidéos avec des noirs à 0...
Ca y est ça marche, je ne suis plus en version d'essai. Youpi vive le repaire :good:
Bon super merci pour votre aide les ediusiens, mais après avoir effacer les différentes entrée maintenant quand je rentre Mon N° d'upgrade Edius 7...
Bon moi je suis dans la panade avec ma version d'essai activée. Comme un balot j'ai demandé un numéro de série pour installer Edus Pro 8 mais...
Ok merci pour le Conseil Marc.
Non je n'ai pas de carte Spaécifique. Tout marche bien mais je suis en trial. J'ai envoyé mon formilaire d'upgrade vers pour Workgroup 8 peut etre...
Pécisions : Dans mon licence manager il reconnait bien Edius pro 7 avec l'indication "permanent" Edius Pro 8 trial valable jusqu'au 8/8/2015...
Bonjour Tout le Monde, Bon j'ai acheté l'update Edius 7 to Edius 8 che VG. Ils m'ont envoyé le numéro de série par mail. J'ai téléchargé La...
Ah OK, Je regarde Merci Marc
Merci Marc? Bon a priori ca fonctionne en mode Vignette mais pas en mode texte. T'y crois toi ???
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'apercevoir que dans Edius 7.5 il n'y a plus de petit point vert qui indique qu'un clip du chutier est...
Bon a priori c'est résolu ca fonctionne. J'ai juste fait actualiser les données d'onde du fichier audio et c'est rentré dans l'ordre. Désolé...
Bonjour à toutes et à tous utilisateurs d'Edius Je suis en train de monter un clip Sur EDIUS 7.4x Piste AV pour les images et la bande son en...
Bonjour Marc, Je cherche à exporter une sequnce d'image pour AE avec des vrais noirs '000) et des vrais blancs pour les travailler sou s After....
Bonjour à tous les Ediussiens et Ediussiennes Je Cherche à exporter des séquences d'images depuis Edius (5.5) vers AE avec un espace...
Alors jai un testé l'export AAF vers première, les séquences fonctionnent mais elles doivent être toutes être sur la meme ligne V, a moins d'avoir...
Montage Edius Multipistes Bon,je reprend ce post qui date un peu car pour l'instant j'ai trouvé la solution de créer des séquences nommées comme...
Bonjour, Je dois monter un court métrage tourné au 7D, avec prise de son séparée avec généralement 3 pistes son synchronisées : 1 perche et 2 hf...