Séparer les noms avec une virgule.
Salut Chabi, je suis très intéressé par ton choix ainsi que la méthode d'achat, plutôt que d'aller au magasin SONY Verdaine à Genève qui va...
Merci Video98! Tu es devenu mon interlocuteur de prédilection! Ces informations sont précieuses, génial!
Bonjour, après quelques hésitations, je me suis convaincu pour l'achat d'un Mac Pro sur lequel je compte transférer mes vidéos HD à partir d'une...
Merci les amis, je trouve ce site vraiment performant, les repairenautes toujours sympathiques et tous très pros! Alors puis-je me permettre de...
Merci beaucoup pour ces infos précieuses! Je compte travailler sur des films de vacances mais j'ai aussi des idées de reportages ou documentaires,...
Bonjour! Je vais acheter une toute nouvelle caméra Sony FX1000 pour passer dans un autre univers que mes films/montages quelque peu bancals sur...
Merci beaucoup pour vos opinions! Effectivement le support cassette reste une solution super pratique, le tout backé par des enregistrements sur...
Bonjour, je suis amateur dans le monde de la vidéo mais je me débrouille depuis des années avec une caméra "de poche", un PC portable bien...