Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour l'info ! Je viens de commander "audio post-production in video and film" ; c'est vrai que l'anglais ne va pas me simplifier la vie,...
Bonjour ! Ca m'épate, mais même en farfouillant sur ce forum ô combien riche d'enseignement, je n'ai pas trouvé de bouquin recommandable et...
Euh... désolé Gérard, je comprends pas... Le souci n'est pas ici que les 2 sons (ou le son et l'image) se désynchronisent peu à peu (ce qui a...
Salut tous. J'ai récemment été confronté à un petit souci, dont j'ai lieu de penser qu'une personne avisée n'aurait fait qu'une bouchée. Sauf...
Tiens, cette discussion me fait penser à une vieille question que je me pose... Dans ce genre de cas, où l'on a un son-témoin enregistré avec...
Oui, c'est possible, c'est même prévu pour ça. Déjà, la fonction "attribuer un flux" (de sous-titre, par exemple), à un bouton (au hasard,...
Re-Merci pour les réponses ! Effectivement, St Kro, le sonosax m'a l'air d'être un beau jouet, mais définitivement hors priorité budgétaire......
Merci pour la réponse rapide ! Bon, je vois qu'il n'y a pas de remède-miracle, même pour un homero (que je salue bien bas au passage pour tous...
Oups, j'avais pas vu, merci pour la réponse !!! (Mais où qu'elle est, la fonction "surveiller le sujet" ?) Et re-oups, je suis pas sûr de...
Bonjour à tous. Je participe très régulièrement à des tournages, surtout du court métrage, en tant que "technicien pas pointu mais dégourdi"....
J'ai un petit souci, en partie résolu, mais si quelqu'un avait une piste pour une éventuelle prochaine fois... Donc voilà : dans un projet de...
Hello ! J'imagine que tu as déjà dû trouver la solution à ton problème ; sinon, oriente-toi vers la création de scénarios, c'est le système le...
Mmm... Je passe par là vite-fait, et si ça peut t'aider... A ma (petite) connaissance, il n'est pas possible de faire que le bouton "stop"...
Ahh ! Ben ça, c'est de la réponse ! Pour la genèse (et c'est surtout pas une justification), j'ai rencontré Lutze, musicien de métro et de...
Bon, je m'attendais pas à déclencher l'enthousiasme des foules, mais bon... Si vous trouvez ça juste inintéressant, vous pouvez le dire aussi !
Salut les amis ! Je me permets de déterrer ce vieux post, parce que le passage cité soulève exactement mon problème, que j'ai posé dans la...
Je trouve souvent vsd un peu méchant, mais là, je dois dire : c'est bien mérité !!! Allez, p'tit complément pour la route : si tes plans sont...
Y'a pas de quoi, heureux de t'avoir rendu service. Pour ton info, j'en ai moi-même ch.. comme je-sais-pas-quoi pour comprendre ces...
Hello ! Un petit souci qui doit pas être bien méchant à résoudre, mais que j'y arrive pas tout seul... J'ai fait un dvd de spectacle (une...
Salut les amis. J'ai pris bien du plaisir à voir vos films via ce forum, je me colle donc à l'exercice en vous proposant punk-rock, un court...