Séparer les noms avec une virgule.
Pour info. Sur la HG 20, la procédure de réglage manuelle du gain fonctionne également sans carte SD. (je vous taquine un peu ...)
Je me permets d'en revenir encore un peu à cette discussion (que j'adore parce que je suis en train de préparer un mini tournage avec des scènes...
Suite à la discussion sur le réglage du gain en faible lumière (très instructif)avec les caméras citées, je me demandais s'il serait pas possible...
OK j'ai trouvé ... Merci.
Bonjour j'ai bien pu utiliser la méthode pour gérer le gain manuellement. Génial de pouvoir travailler avec de vrais noirs sans gains et en...
Oui c'est un peu ce que j'imaginais ... Vous avez des suggestions quant à ces mini-moniteur sur piles ? Je ne connais pas ces produits.
Bonjour, Vous semble-t-il possible de brancher un viseur d'une caméra dcr-VX9000E sur une HV20 (en fait une HG 20 dans mon cas mais j'imagine...
Bonjour tout le monde. J'ai l'intention d'acheter dans les mois à venir le kit mini 35. Pour cela, je commence dès maintenant à chercher des...
Hello, Voici donc le lien, mais attention, c'est vraiment que quelques bouts de films pour faire des expériences. Vous allez apprendre à...
Pas d'utilisateur de la HG 20 sur ce forum ? J'attends ... Je l'ai depuis 5 jours et je suis réellement ravi du résultat. Je vais placer un...
Re-bonjour. Et bien je suis agréablement surpris. J'ai ma Canon HG20 depuis 2 jours. J'ai déjà un peu filmé avec et même en qualité max (24 Mhz)...
Merci pour cette réponse rapide. Voici ce que j'ai en allant dans mon système : HP Pavillon dv6500 notebook pc Intel(R) Core(Tm)2 Duo CPU...
premiers problèmes Bonjour, Première intervention sur le site (super intéressant) Je viens d'acquérir Studio 12 ultimate en attendant de...