Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ?
Bonjour, comment exporter en streaming Quicktime sous after effects ? Je n'arrive nulle part à trouver les réglages concrets... Comment...
Ouhla, 120 euros pour un micro, ça me semble un peu juste... Perso, je cherche aussi à changer de micro car j'enregistre sur un micro pas du tout...
Vends Rod excellente qualité professionnelle. Ajustable dans de nombreuse positions et peut donc s'adapter à n'importe quel kit 35mm. Prix fixe...
Support Rod idéal pour adaptateurs DOF 35mm avec nombreux réglages possibles. Couleur noire, vis de réglages rouges, tubes métal. Très bonne...
Vds Rod adaptable par de multiples réglages aux kits 35mm. Excellente qualité ![ATTACH] Prix : 90 euros (prix ferme car vaut le double) Ps:...
Merci pour vos réponses. j'ai peut être trouvé une solution peu honereuse et très intéressante : le disque dur multimedia avec sortie HDMI : pas...
J'ai réalisé quelques plans fixes que j'ai corrigé (correction colorimétrique) avec AE. Seulement j'ai cumulé pas mal de pluggin pour celà et je...
Merci et excusez ma lourdeur !
Ok, lors de mes paramètres d'acquisition dans Premiere CS4, je peux choisir soit : - HDV 1080p25 - trames aucune (recherche progressive) soit -...
Mon camescope est un pal.... pas de soucis. J'ai du mal m'exprimer car je dois surmemnt tout mélanger. En fait, je suis allé sur les forums...
Mon HV30 a été acheté en France. Est ce que ça change vraiment quelque chose ? Dois-je faire une modif particulière pour conserver le 25p lors de...
Bonjour Je suis allé sur ce lien : HV20/HV30 24p workflow - Canon HV20, HV30 & HV40 User Forum J'ai découvert à ma grande déception que le...
Bonjour. Je suis débutant en vidéo. Je viens d'acheter une HV30. J'ai un Apple Imac. J'utilise Premiere CS4 pour l'import et After Effects CS4...