Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Logiciel de montage vidéo professionnel : Avid xpress pro 539€ version HD (valeur neuf : 2000€). (mise à jour possible vers le dernier media...
Vends After effect 6.5 pro, version PC, prix sacrifié : 269€ (valeur neuf 900€). Me contacter par email : osmoz.video@hotmail.fr
Vends After effect 6.5 pro, version PC, prix sacrifié : 300€ (valeur neuf 900€). Logiciel d'effet spéciaux par compositing : le meilleur...
Logiciel de montage vidéo professionnel : Avid xpress pro 650€ version HD (valeur neuf : 2000€). (mise à jour possible vers le dernier media...
Vends Avid xpress pro 700€ version HD, valeur neuf : 2000€. (mise à jour possible vers le dernier media composer 5 pour 700€, media composer...
Bonjour, je vends un trépied manfrotto 525mvb avec tête 503. Trépied de très bonne qualité, en parfait état. Très peu servi. Je le vends car...
Vends Avid xpress pro 699€ (mise à jour possible vers le dernier media composer 5) Vends After effect 6.5 pro, version PC, 350€. Me...
Vends after effect 6.5 pro(logiciel acheté neuf, vendu dans sa boite d'origine et livré avec un certificat de cession cédant la license du...
Vends logiciel de montage avid xpress pro 5.2. Version PC. Possibilité de mise a jour vers le dernier media composer. Dans sa boite d'origine en...
Vends AE 6.5 professionnel dans sa boite d'origine. 300€. Me contacter par email : osmoz.video@hotmail.fr
Vends avid pro HD v5.2.1. Mise à jour possible vers le dernier avid (media composer 5.5 soit une économie de 700€). Me contacter par email :...
Avid pro HD - 800€ Vends avid pro HD v5.2.1. Mise à jour possible vers le dernier avid (media composer 5.5 soit une économie de 500€). Me...
Vends AE 6.5 professionnel dans sa boite d'origine. 400€. Me contacter par email : osmoz.video@hotmail.fr
Vends Avid xpress pro (mise à jour possible vers le dernier media composer 5) 1000€. Vends After effect 6.5 pro, version PC, 400€. Me...
Vends Avid xpress pro HD 900€ (mise à jour possible vers media composer 5). Vends After effect 6.5 pro 400€. Version PC. Me contacter par...
Vends avid xpress pro dans sa boite d'origine avec attestation de cession pour la licence. Possibilité de mise à niveau vers le dernier media...
Tout est dans le titre :) Je le vends dans sa boite d'origine avec une attestation de cession de la licence (je ne me suis pas enregistrer...
Vends After Effect 6.5 pro version PC : 500€. Me contacter par email : osmoz.video@hotmail.fr
Vend Avid pro HD 5.2.1 1200€ (mise à jour possible vers média composer 5 pour 500€ soit une économie de plus de 700€). Me contacter par email...
Up ? Il n'y que chez moi que le lecteur quicktime n'affiche pas les contrôles ? Quelqu'un a t il un autre lecteur pour lire le H264 en mp4 ou...