Séparer les noms avec une virgule.
Génial, merci beaucoup :good: Je ne veux pas avoir l'air de reposer une question à chaque réponse cependant...Est-ce que c'est possible de la...
Merci pour cette 1ere réponse, Alors pour les lumières de la salle, ce sont des ampoules classiques type 3000K. Pour la torche, il y a-t-il...
Bonjour, J'avais réalisé il y a un an des vidéos de coiffure en intérieur, et je pouvais maitriser la lumière, vous m'aviez bien conseillé...
J'oubliais : très utile ton site web Rolland ;-) !
Merci pour vos encouragements. --> Aurait-il fallu par exemple que j'habille la coiffeuse en blanc comme le fond, afin que la coiffure se...
Merci pour vos conseils, Bilan : j'ai finalement annulé la réservation du studio pro pour tourner la vidéo, et j'ai donc tourné à domicile,...
Merci pour les compléments d'informations : si les deux méthodes sont bonnes alors j'ai l'embarras du choix, je ferai au mieux malgré mes...
Merci pour vos réponses et conseils. Mais je ne sais pas quelle configuration choisir parmi les deux que vous m'avez proposées, car elles sont...
Bonjour, Nouvelle sur le forum, et totalement débutante dans le monde de la vidéo, j'aimerai avoir vos avis sur des vidéos que j'ai réalisées,...