Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je revient parmis vous car j'ai reçu les pièces de mon pc. Je l'ai monte a l'aide de tutos trouve sur Google. Tout est monte mais j'ai...
Je vais en avoir un à monter la semaine prochaine ;-) Mais ce n'est pas obligé :-)
Je pensais que cette pate n'était pas obligatoire. Est-ce fournie avec la carte mère ou le processeur ? Pour les petits câbles, s'il s'agit de...
Pour la ram, je vais finalement prendre 6 Go en Gskill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC10600 PK suivant vos conseils même si celles que j'ai vu sont...
1) Pour la carte graphique, j'ai vu celle-ci pour le même prix compatible CUDA : Gigabyte GV-N98TSL-1GI :: Materiel.net Plus généralement,...
Merci à Michel et Tapatortotor pour vos réponses. Alors pour résumer, voici une config et vous me corrigerez : Carte mère : Asus P6T Deluxe...
Bonjour, J'ai quelques questions concernant les config proposées : Je voudrai un pc pour faire surtout du montage photo et un peu vidéo en...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je pratique la photo sous-marine depuis 5 ans et je voudrai me lancer dans la vidéo sous-marine (les...