Separate names with a comma.
Merci pour le complément d'info. Néammoins, sans aucune polémique, je n'ai pas le même point de vue. En effet il existe en qualité logicielle des...
Merci Eric pour la réponse. Effectivement complet mais pas évident comme outil. Quand à la compatibilité elle semble nulle. J'essaye de voir...
Bonjour, Je viens de passer de Neo 2.5 booster a Edius NEO3. Les effects d'incrustation qui existaient dans mes anciens projets ne fonctionnent...
Ca avance. Je viens de découvrir que toutes mes images sont importés sans l'effet volume. Résultat, la table de mixage ne sert à rien. Donc je...
Il n'y a jamais de questions stupides. Des fois aprés des heures de recherche, on passe à coté d'une grosse gourde.... Dans le cas présent , non,...
Début d'explication après de longues heures de recherche. En affichage 'montage', on n'a pas accès à toutes les options. Entre autre si l'on...
Oui, mais c'est pareil. J'ai fait un export de tous les fichiers vers un autre PC. Pas mieux. J'ai aussi devérouillé vidéo et son, puis j'ai...
Bonjour, Je n'avais jamais eu ce genre de soucis sous PE3. Je suis passé à PE4 et je n'arrive pas à ajouter une musique d'ambiance ou des...